Lorsque que j’ouvre une scène ou que je clique OK après avoir édité un objet panneau à bordures, le message d’erreur suivant apparaît : Impossible d’ajouter une image à la liste des images.
Lorsque j’édite les propriétés du moteur physique d’un objet, le message d’erreur suivant apparaît : Impossible d’accéder au données partagées. Si j’appuie sur OK dans l’éditeur du moteur physique, GD plante.
Ces deux erreurs sont identifiées comme des Game Develop IDE erreur.
C’est ok pour le deuxième problème, merci
En attendant la prochaine version, tu peux télécharger ce fichier:PhysicsAutomatism.zip (439 KB)
Extrait le fichier contenu dans l’archive et met le dans /CppPlatform/Extensions ( en remplaçant l’ancien fichier ). Ca évitera déjà que Game Develop plante.
Ensuite, si tu veux éditer les propriétés spécifique à la scène du moteur physique, ajoute un objet sur tes scènes ( peu importe son nom et son type, tu peux le nommer genre “AntiBug” pour te rappeler. Il faut juste que ça ne soit pas un objet global. ) et ajoute lui l’automatisme moteur physique. Tu devrais pouvoir l’utiliser pour modifier les propriétés globales du moteur physique ( Genre la gravité. Tu peux aussi passer par les évènements )