A propos des interfaces

Je ne sais pas si vous utilisez beaucoup les interface moi si depuis qu’il sont sortits
Mais j’ai un souci
L’interface apparait a l’infini
L’on fait OK et il réaparait
Pas a tout les coups mais souvent
Comment se fait-il aussi qu’il apparaissent n’importe ou?

Merci de me répondre et de jetter un coup d’oeil au interface

Tu utilise quelle condition ?

J’utilise pour celui la déja :arrow_right:
Une touche appuyée et un chronométre qui dépasse un certain temps :exclamation:
Le chrono est remis a zéro avec cette action
J’ai aussi l’impréssion que meme si un interface est dernier dans une action il s’effectuera en premier et non en dernier :exclamation:
Est-ce une impréssion :question:

Le problème doit venir de ton chronomètre, j’ai testé, ça marche sans problème.

Oui, c’est une impression.

Donc il faut que je mette remettre le chronomettre a 0 avant l’interface ou pas?

J’ai aussi un autre probléme je ne pense pas que les interface aie quelque chose a voir la dedant
Lorsque j’entre sur une scéne ou pour y aller je doit entrer en collision avec un objet il ressort tout de suite
Or pour ressortir il faut entrer en collision avec un objet +appuyer sur espace :exclamation:
La je ne comprend pas

Après plutôt, mais tu ferais mieux de faire une copie d’écran de tes évènements et de la poster ici pour que je vois ce qui ne va pas.

Dans ce cas, ça n’a rien à faire sur ce sujet.

Je ne pense pas que cela a a voir avec les interfaces mais il y en a dans mes actions

Euh aussi comment faire une copie d’ecran :question:

  1. Appui Bouton “Impr. Ecran Système” ou similaire sur ton clavier
  2. Collage dans Paint ou similaire
  3. Envoi avec Transférer une pièce en jointe en dessous de la zone d’écriture du message sur le forum.

J’ai un probléme :confused:
En copie d’écran mon image JEPG est trop lourde et je ne connais pas les kio c’est entre quelle unitées MO GO O KO :exclamation:

J’ai pas besoin de toute la fenêtre, juste les évènements, donc découpe ton image, et ça devrait le faire.
Sinon, envoie la sur un site comme imageshack.us

Voici mon evenement

Euh, là, y a même pas à discuter le jeu va se fermer.

C’est pas parce que le joueur va répondre non que les actions vont s’arrêter, et que l’action “Quitter le jeu” ne sera pas executée :wink:

Donc il faut modifier la quitter le jeu est l’activer uniquement si une variable est activée sur oui :question:

Mais seulement le jeu ne sauvegarde rien du tout il ne fait que planter :exclamation:
C’est normal :question:

Si Game Develop plante, ce n’est dans tout les cas jamais normal. Si tu le veux bien, tu pourrais m’envoyer ton fichier de jeu pour que je vois pourquoi ça plante et pour que je corrige le bug.

Voilà, l’action qui affiche une boite de dialogue Oui/Non enregistre le résultat dans la variable que tu as mis.
Dans l’évènement suivant, tu teste si cette variable est égale à “yes”, et si oui tu ferme le jeu.

Je sais qu’il faut faire comme cela j’était dans la lune en faisan celui la
Mais game dévellop bug et ces 2 derniers jours j’ai du mal a travailler plus de 2minutes avant que cela plante bizzarement mais bref voici mon fichier de jeu

Et le mot de passe ? :wink:

En message privé normalement

Quelle scène ? Et comment je reproduis le bug si on peut le refaire ?

Scéne partit
en gros tu commence ils te disent bienvenu
un moment tu a fini un combat
tu arrive sur une scéne tu te déplace avec les fléches vers la pokéball
Tu utilise ctrl D pour tirer des tranch hrebe a ton ennemi
une fois dans l’aventure
Si vous voulez voir le bug il suffit normalement d’appuyer sur S
Seulement il ne se produira peut étre pas car j’ai commencer a modifier le bug de quitter le jeu et je ne l’ai pas tester depuis

L’on peut aussi entrer dans le centre pokémon vers la droite en haut a partir de notre point de départ
la 1ere fois cela fontionne
et normalement (si cela bug la 2emme) fois tu devrais ressortir tout de suite et attérrir n’importe ou au lieu de devant le centre

ESPACE pour parler (uniquement dans le centre pokémon)

CTRL D pour attaquer (attaquer un ennemis sur une carte provoque un combat

fléches se déplacer

echap quitter la scéne

S sauver(bug)

CTRL D sortir de sa pokéball

Aller sur une pokéball pour continuer sa route( les pokéball sont en fait des portes,dans le centre PKMN il faut appuyer sur espace sur la pokéball pour ressortir)

Sinon c’est tout j’essaie de rendre jouable avec le moins de bug possible mais il faut que je revoie les graphismes

Encore merci pour l’aide :exclamation:

Dans ce cas, j’aimerais autant que tu enregistre en version portable et que tu me joigne les graphismes.