A* start en java

alors je fait comment newspriteX newspriteY puis je fait quoi aprĂšs

je peut faire un groupe

est ce que je peut faire une variable ou est Ă©crit mon texte mais comment mon texte apparaitra a l’écran

comment je mets mon texte sur mon sprite avec la position X et Y

pouvez vous me montrer une captur d’écran

ArrĂȘte de publier des messages Ă  la suite comme ça. Si tu veux ajouter quelque chose, tu cliques sur le bouton crayon de ton dernier message pour le modifier.

Pour ton problĂšme, regarde ici : GDevelop 5

excuse moi Gruk mais il y a l’évĂšnement lier deux objets comment il marche

C’est un lien logique, ça ne va pas fixer deux objets ensemble.
Regarde le lien au-dessus, c’est utilisĂ© dedans, je crois.

comment je fais pour sĂ©lectionner une unitĂ© clic gauche l’envoyer a une position en dĂ©placent la souris et clic droit pour l’envoyer a la position et clic gauche pour le des sĂ©lectionner et pour qu’il se dĂ©place a la position

j’ai rĂ©ussi a lier deux objet en comprenant la syntaxe de GDevelope en faisant action changer la position X de NewSprite1:dĂ©finir Ă  NewSprite36.PointX(“Center”) action changer la position Y de NewSprite1:dĂ©finir Ă  NewSprite36.PointY(“Center”) j’ai aussi changer les points dans mes sprite je les ait mis au centre pour que mes deux sprite soit bien centrĂ©e

comment je fait pour faire perdre des point de vie a mon unitĂ© l’ors qu’elle est toucher par une boule de plasma

bonjour j’ai fait action changer la variable de scĂšne vie : dĂ©finir Ă  3 et action changer le texte de vie1 dĂ©finir Ă  "vie : " + ToString(Variable(vie)) mais moi je voudrait faire la mĂȘme chose avec une variable d’objets et que mon compteur n’affiche pas vie 0 mais vie 3 comment faire.

j’ai fait action changer la variable vie de NewSprite50: ajouter 3 et action changer le texte de vie1: dĂ©finir Ă  "vie : " + ToString(Variable(vie)mais le compteur de vie m’affiche vie 0 aux leux de vie 3 comment faire a oui j’ai fait une variable d’objets

il me suffirai juste de savoir comment faire une variable pour savoir comment faire le reste

tu peux m’aider s’il te plait Gruk

il me suffirait juste de savoir comment faire une variable d’objets pour savoir comment faire le reste. ok pour le crayon excuse moi Gruk je n’avais pas compris