[Abandonné] Aviation

Vous pouvez télecharger :wink:

Merci !

J’ai testé vite fait, sympa, mais ça manque de rythme ! Il faut que tout soit plus rapide à mon avis, et c’est pas dur à faire : Tu augmente la vitesse de déplacement du joueur, la vitesse des ennemis, la vitesse des tirs et leur nombres. Faut que ça mitraille, faut qu’il y ait de l’action, c’est trop longuet pour le moment et c’est dommage ! Y a moyen de faire bien plus dynamique.

ça me fait plaisir d’avoir 4ian tester un de mes jeux! :mrgreen:

Je vais suivre tes conseils!

Ah bon ça vient du jeu je croyais que mon PC était pas assez puissant et qu’il bugait :neutral_face:

C’est bon! :slight_smile:

Pour que ça aille plus vite t’as qu’as mettre l’échelle du temps a 2 par exemple :smiley:

Je test ça dès que possible :slight_smile:

Oui, mais en modifiant ça, tu va aussi accélérer les chronomètres et l’ensemble de ce qui a rapport au temps dans ton jeu : Imagine que tu créé un jour un compte à rebours, celui ci s’écoulera deux fois plus vite que prévu si tu as accéléré ton jeu par 2. ( Et doubler le nombre de seconde du chronomètre e diviser le temps affiché par 2, ce ne serait pas une solution mais du bidouillage. ). Les animations iront aussi deux fois plus vite. Les explosions, deux fois plus vite ( Et doubler le temps entre chaque image, ce n’est pas une solution mais du bidouillage ).
L’échelle du temps, c’est fait pour obtenir des effets de ralenti ou d’accélération, mais pas pour donner du rythme à un jeu qui n’en n’a pas. :wink:

Tu peux tester en modifiant l’échelle du temps, mais je te recommande quand même après ça de modifier toi même les vitesses et délais d’apparition.

Ah oui j’ai pas pensé a ce détail… :frowning:

Hum, voila qui est intéressant :slight_smile:

oui, mais c’est pas facile de tout modifier, et puis j’ai laisser de coté ce jeu…
Et je suis déja en train d’en faire un autre et d’en finir un autre alors…

Oui…
Tu fait un autre jeux ?!
Ouaou tu a de l’imagination a revendre :mrgreen:

Je remonte ce sujet pour ceux qui ont apprécié aviation.

En fait il n’y a pas que 3 niveaux de difficulté, mais 4! le mode extreme.

Vous avez le choix pour le débloquer : Faire 30000 points en difficile OU mettre ce fichier dans le répertoire du jeu :
sd-2.archive-host.com/membres/up … stereC.sav

Voila :slight_smile: Le lien sur la page 1 est toujours disponible

[size=85]PS : Désolé si je ne viens pas souvent sur le forum, c’est que je suis occupé (le college) et que je ne suis pas en train de faire un jeu[/size]

Ok, merci je vais essayer sinon j’espère que tu reviendra vite :slight_smile:

Oui, c’est juste que je manque d’idée et de ressources graphique
J’ai toujours eu du mal pour ça :blush:

Bah niveau idée tu peux toujours trouver quelqu’un qui en a à revendre sur des forums et faire un jeu basé sur ses idée (enfin pour ma part j’ai jamais demandé)

Oui c’est vrai, mais j’ai toujours peur de ne jamis finir mes jeux… Et c’est arrivé plusieurs fois…

Ok, quoiqu’il en soit, j’espère que tu refera un jeu un de ces jours :slight_smile:

J’ai joué a ta première version je l’ai trouver pas mal si j’ai le temps je la téléchargerai.

Allez bonne continuation :laughing: