[Abandonné] Picatchu Galaxy

Dans un mélange de Mario Galaxy et de Pokémon…
Une aventure totalement nouvelle…
Je vous présente ici le fruit du travail de quatre personnes…

[size=200]Picatchu Galaxy[/size]

Ce jeu, développé grâce à Game Develop, On boss dessus depuis bien 15 jours… Mais bon… On débute !
Notre équipe contient :
-Deux scénaristes,
-Deux développeurs-responsables des transports
-Et nous sommes tous testeur du jeu !
Je vous envoie ici les premières images du jeu, une démo sortira peut-être bientôt…
Et peut-être même une vidéo, si mon logiciel marche "eeeeh oui, il est capricieux)
Tous les commentaires et idées seront très bien reçu, même négatifs à 100% !!!

Mes critiques positives :

• Bon choix du perso principal ( Moué moué j’aime bien Pokémon )

Mes critiques négatives :

• Animé Pikactchu
  • Changer la “terre” ( le bloc quoi ) car il ne se fond pas avec l’arbre
  • Ajouter un p’tit ciel avec des nuages ( pour pas que le ciel soit vide ) et un gr’an soleil

Je vais essayer d’animer picatchu avec Photoshop
Merci pour le conseil pour la terre, je change ça tout de suite :laughing:
J’ajouterai une lumière pour le soleil, mais les nuages seront plus complexes, puisque j’ai créé un système d’alternance jour/nuit, avec des phénomène meteo, mais je fais tout ce que je peux.

Merci beacoup pour les critiques, c’est avec ça qu’on avance :slight_smile:

J’ai trouvé deux GIF de picatchu que je décomposerai avec GD, je pense que ce sera mieux :
200351613023301.gif
20035614272041.gif

Moué c’est pas mal !

Je le ralentirai, sinon ça vas pas le faire :stuck_out_tongue:

Je met es sources actuelles du jeu (Juste les images, le fichier .GDG en attente) ici : http://www.megaupload.com/?d=Z1DM5JOV

Je vais regarder ça :smiley:

Note: Picatchu, ça s’écrit Pikachu

Oooooooooooops !
Excusez moi, une perite erreur de la part des scénaristes (y ont que 9 ans) que j’ai pas vu…
Merci beaucoup !

Pas vraiment une critique négative, mais rien que de voir le titre (mal orthographié, mais bon) du sujet, et les images de pikachu, ça ne m’a pas donné envie.
Ceux qui ne sont pas du tout fan de pokemon vont passer leur chemin (j’ai jeté un oeil plus par curiosité que par intérêt).
Les marios et cie, ca passe encore, à la rigeur, mais un pokemon, c’est un peu too much pour moi (et je ne suis peut-être pas le seul).

Remarques sur les screens : essaye d’avoir une cohérence au niveau des images. On se retrouve avec des images de style totalement différent, et c’est pas très beau. Enfin, loin de moi l’idée de critiquer, mais c’est plutôt un massacre. Il vaudrait mieux que les images soient toutes dans un même style graphique. De même, les ombres de l’arbre sont plutôt malvenues à mon (humble) avis, tout comme les textures de ‘terre’ qui ne font pas envie.

Le personnage (l’ennemi), c’est bien un kobold (ou truc comme ça) tiré des sources de RPG maker, je me trompe ?