[Abandonné] The Drill

Désolé de remonter le topic mais aucune news?
J’ai adoré les captures et je suis préssé de voir la vidéo :laughing:

Ah oui en effet, je suis un peu trop dedans, et j’ai oublié cette fameuse vidéo…
Je l’avais tout de même réalisée, histoire d’être franc, mais j’avais remarqué alors que plusieurs mouvements
d’objets étaient totalement erratiques. J’en ai alors parlé sur un sujet et 4ian m’a indiqué mon erreur : j’avais
utilisé des formules inadéquates avec les forces (utilisant la fonction “TimeDelta” pour être plus précis).
J’ai donc dû refaire énormément d’actions, et vu que je ne bosse actuellement pas beaucoup sur le moteur
du jeu (mais plutôt sur les graphismes, le script et l’arborescence), je n’ai pas encore terminé toutes les vérifications nécessaires.
Et malheureusement, je ne peux pas avancer de nouvelle date, désolé.

Et vu que j’ai apparemment divisé le contenu de mon jeu sur deux sujets, je vais laisser tomber l’autre et
mettre à jour celui-ci en rassemblant toutes les informations et screenshots sur la première page, histoire
que l’actualité soit un peu plus facile à suivre (d’ici quelques jours).

salut donut,

tu est trop perfectionniste (ce qui est pour moi une qualité).

Donc c’est pas pcq sur ta video il y a un ou deux truc qui deconne que tu peux pas en faire profiter tout le monde…

Donc stop de faire souffrir tout le monde et go nous montrer ton bébé :blush: 20 sec de video meme avec bug cela fera toujours plaisir juste histoire de voir le game play.

En tout cas Good Job vraiment impressionnant tes images :sunglasses:

Oui, je suis perfectionniste, mais ce n’est pas là le problème.
Étant donné que j’ai implanté de nouveaux mécanismes et que j’effectue (entre autres) un gros travail de fond
sur les variables du jeu, je n’ai donc pour l’instant pas de version correcte du jeu à faire tourner pour la vidéo.
Je veux bien tenter d’en faire une, mais le contenu sera très (trop) simple. En gros, vous verrez des planètes,
et des vaisseaux qui tirent… Oui, le jeu sera un peu basé sur cela, mais ce n’est qu’une infime partie de ce qui
est en cours de production…
Bon, si dans les jours qui viennent, j’ai d’autres posts réclamant cette vidéo, je la ferai tout de même, mais vous êtes avertis. :wink:
(il faudrait que j’apprenne comment on fait des sondages sur ce site…)

1er post, Ajouter un sondage, et hop la :smiley:

Ah merci ! :slight_smile:
Sondage ajouté !

A voté :slight_smile:

A vota aussi :laughing:

Je ne pense pas qu’il y ai besoins de vote :wink: :
Tu pourrait plus simplement nous faire une 1ere vidéo sur une faible partie de ton jeu puis, dans 1 ou 2 mois, nous faire un vidéo mieux travaillée :slight_smile:

Bonne journée

Oui, mais en même temps je proposais la deuxième option pour m’éviter de perdre du temps
à assembler une version un minimum jouable pour la vidéo, vu que bien des choses ont changé.
Plein de variables et de sprites attendent d’être ré-assemblés dans le fichier GD et ce dernier n’est
donc pas vraiment utilisable à l’état actuel.

Je fermerai le vote dans un ou deux jours, mais son issue est actuellement prévisible.
(et cette décision m’arrange bien :smiley: )

je suis étonné du manque de curiosité de certain. Moi perso j’aurai bien voulu voir deux trois truc et surtout le game play.

Mais bon rien n’est jouer, je sent qu’il va y avoir une augmentation d’inscription sur le forum :smiley: :smiley: :smiley:

Biensur je rigole :wink:

Moi je dit gardons le suspens :wink:

Bah, ça fait bien 8mois qu’on attends The Drill donc est plus a 2mois près la… :wink:
Moi attendre pour une belle vidéo ça me va :slight_smile:

En tout cas pour l’instant j’ai pas vu mieux que The Drill au niveau graphismes, j’espère que la jouabilité et le scénario sera bon :slight_smile:
Encore Bravo :slight_smile:

Ouha ! Sublime !
Les images sont bien faites !
J’attend sa sortie avec impatience !
Il va faire un carton !

Tout simplement magnifique :mrgreen:

Vivement que le jeu sorte en espèrent que sa fera un petit cadeau de Noel mes bon prend ton temps surtout.

Et comme disait le vieux maître Fo mieux vaut le qualité que la quantité :nerd:

Blender est limité, peut-etre, mais tu tires déjà bien dessus pour avoir des résultats pareils.
Très très beau travail

Limité peut être mais ça reste un des meilleurs :slight_smile:

Du nouveau?

contactes le par mp plutôt, je crois qu’il vient plus sur le fofo.