[Abandonné] The Drill

Dommage, ce jeu était l’un des plus prometteurs en plus…

C’est amusant que quelqu’un déterre ce sujet maintenant… :slight_smile:
Justement, cela fait quelques jours que je suis retourné sur le forum, en jetant un petit coup d’œil au discussions (ah, la communauté s’est agrandie !);
mon excuse, pour avoir déserté aussi longtemps, c’est juste que ma vie professionnelle m’a rattrapé… Trop de travail, de responsabilités, etc…
Et j’avoue aussi que traîner sur les forums me prenait beaucoup trop de mon temps, que je n’avais plus en grande quantité.

The Drill n’est pas avorté, mais oui son développement a pris un petit coup de frein. Justement, depuis peu de temps j’ai gagné un peu en disponibilité,
et je suis en train de m’y remettre doucement. J’ai juste un peu peur que les dernières versions de GD ne modifient ce qui est déjà en place côté code,
mais on verra bien, je ne vais pas non plus me plaindre :smiley:

En bref, je pense pouvoir réaliser quelques mises à jour dans le cours du mois si tout se passe bien :wink:

PS : C’est bon de voir que la plupart des “anciens” sont toujours là !

N’hésite pas à me dire si quelque chose ne fonctionne plus ou différemment, mais je pense que ça devrait aller, les dernières versions n’ont pas apporté de changements majeurs qui pourraient bousculer les évènements déjà faits.

Je n’espérai plus :slight_smile: Voila le jeu professionnel qu’attends GD pour décoller :wink:

Bon retour Donut :slight_smile:

Bon retour ! Ca fait plaisir de te revoir !!!
Et ne t’inquiètes pas, moi aussi je fus absent.