Oui,
En tout cas bravo pour la qualité c’est genial
Ton jeu est enorme !!!
Tu es doué !!
Bonne progression a toi et a ton jeu !
si jamais au grand hasard tu a besoin d’un site web
Encore bravo
ps : a tout les membres : je passe tout les jours sur le forum, mais je ne poste que très rarement !
Oh toi tu as envi d’une version gratuite, je t’es vu venir !
Heu, je suis un ancien du forum, c’est juste qu’avec emeraudsoft j’ai pu trop le temps !
J’ai fait de nombreux jeu avec gamedevelop et bref… c’est pas l’endroit d’en parler !!
Mais je dois dire aussi que le jeu me tente bien !
(
Oui c’est vrai )
Très beau jeux !
Une petite question y’aura t-il une demo de prévue ?
Edit de 4ian : Supprimé la fin du message et les messages qui suivent, inutile de débattre sur vos ages, la question est juste y aura t il une démo.
Je suis un peu tardif, comme toujours ! Depuis tes débuts avec ton projet nous avons tous hâte de le voir. Je te conseil de prendre ça relaxe tout de même. Tes graphiques sont absolument super et je suis sûr que ton jeu a un bel avenir.
Mouais moi aussi je peut faire des graphique extra
Tient voila un exemple de mes chef d’oeuvre
Avouez-le mon dessin est superbe de plus je n’utilise que Photoshop CS5 + adobe flash cs5 + cinéma 4d + 3ds max moi j’ai pas besoin des outils pro comme paint.net ou paint qui coute bonbon
Coucou tout le monde, j’avais oublié de prévenir que je partais en vacances…
Me voici donc de retour avec une réponse à propos de la démo de The Drill (qui décevra sans doute certains):
Ca tu l’as dit
Quand on voit la communautée de Frog creator ou RPG maker Online, là bas on te traite vraiment comme un chien
Sinon ton jeu a l’air génial ^^
Sur les communautés comme ça c’est juste qu’ils n’aiment pas les débutants qui posent des questions expliquées dans la FAQ.
Cependant pour FRoG y a plus de risque le forum a été piraté et toutes les données ont été perdues.
Quel FRoG?
C’est quoi?
Frog (créator) c’est un logiciel pour créer des jeux en ligne mais c’est franchement nul par rapport à GD.
Ben en même temps:
Faut déjà le faire pour faire mieux que gd…
@Crone123 : c’est faisable.
De plus FrOG creator n’était juste qu’un portage Français à partir d’Elysium, cela utilisait VB6 et c’était à chier (serveurs bouffant une quantité inimaginable de ressource ce qui fait qu’ils crashaient à partir de 5 personnes online …). D’autres personnes ont repris l’idée avec VOGE qui lui, sera sûrement bien plus puissant.
Oui c’est sur que c’est faisable ok enfin…on m’as compris…
A Orion-pyro : Tu as vu le post de presentation dzz Voge sur le sdz ?
A donut_prod : La phrase habituelle : j’ai hate d’une demo ! (je sais c’est pas très original mais bon ^^)
@Pivot : evidemment
Je n’aime pas trop faire ca mais évitez de surcharger un sujet d’un jeu avec des propos hors-sujet. Désolé de cette intervention.
Oui, revenons plutôt a The Drill