[Abandonné] The Drill

Coucou, juste pour prévenir que je suis en vacances jusqu’au 15 août :wink:

profites en bien :wink:

Oui bonne vacances… :slight_smile:

Je te plains :laughing:
Sinon bonnes vacs (par contre qui pourrait me dire le genre du jeu svp?)

The drill?
Ben t’es dans l’espace et tu combat enfin je crois… mais ce que sais c’est que c’est dans l’espace :smiley: regarde l’ancien sujet y a des belles captures…

Oui, c’est vrai que c’est beaux !

Dingue!!! déjà 8 pages :astonished:
C’est long à lire :laughing:

Sinon je ne savais pas qu’il étais permis de vendre vendre les jeux créés par GD :confused:
Mais bon si c’est le cas, il y a-t-il des conditions ?
Sinon très beaux graphisme! :wink:

Je suis abonné à joystick donc je serai content de le voir dans la page jeux indés! :slight_smile:

Et même si je ne suis pas dans t’as liste, pense tu pouvoir m’offrir ce je (sans vouloir faire le “lèche bottes”) ? :slight_smile:
Et aussi, quels sont tes autres jeux :confused:

Merci et bonne journée! :smiley:

Oui, tu peux distribuer les jeux que tu crées comme tu le désires; et si tu te sens trop coupable de t’engager la voie commerciale vis-à-vis de 4ian,
il y a toujours la page de don de GD à ta disposition :wink:

Cela aurait été plus adroit de ta part de me faire ce genre de demande en MP. J’avais à l’origine fait cette liste pour
“récompenser” les petits pionniers de GD que nous étions; ceux qui participaient activement (et de façon constructive)
aux forums de Compil Games. Apparemment, cette petite communauté s’est bien aggrandie (tant mieux !), et vu que
suis extrêmement concentré sur mon jeu, j’ai pris pas mal de retard sur les actualités du forum et donc sur ses membres (nouveaux ou pas).
S’il y a de nouveaux “candidats potentiels” pour la version gratuite de The Drill, je leur ferai savoir par MP lors de la sortie du jeu (au plus tard dans 5-6 mois j’espère).

J’en profite pour dire que les membres qui passent leur temps à “polluer” les forums de Compil Games n’auront bien sûr aucune chance d’entrer dans la liste.
Ils se reconnaîtront.
Ce n’est sans doute pas ma place de dire ce genre de chose et je m’en excuse auprès de 4ian (j’effacerai ces lignes de mon post s’il me le demande),
mais là il fallait que je pousse mon coup de gueule. Je veux bien que la plupart d’entre nous soient très jeunes, mais ce n’est pas une excuse,
et il n’est jamais trop tôt pour apprendre la bonne conduite sur le net.

Tu peux voir mes tout premiers jeux Bloody zombies et Drift roads sur CompilGames Share. Ils datent un peu,
mais je compte les relifter avec les dernières versions de GD dans un futur proche :slight_smile:

Merci, ce qui me fait penser que mon sujet s’enterre un peu par manque d’actualités; je vais donc essayer de publier
de nouvelles images plus régulièrement, histoire que l’on ne pense pas que j’ai arrêté de bosser dessus !

Voici un exemple de planète que vous pourrez voir dans le décor du jeu. La vraie image fait 4000*4000 pixels (elle sera bien entendue découpée).

En voyant cette image un seul mot me vient à l’esprit : Whaaou !
C’est bluffant, t’as du y passer du temps à faire cette planète !
C’est impressionnant ! Dans tous les cas j’aurai ton jeu “The Drill” même si je ne suis plus dans la liste je trouverai un moyen de m’arranger pour noël ou un anniversaire !
Sinon j’ai également beaucoup aimé Bloody zombies et Drift roads (en particulier bloody zombies qui est presque le premier jeu avec des zombies auquel j’ai joué j’avais peur, quand je pense que maintenant je joue à Killing floor :laughing: )
Et en passant je pense que ton jeu fera un bon coup de pub pour game dévelop et ça ne m’étonnerai pas de voir ton jeu sur jeuxvidéo.com et le magazine joystick :slight_smile:

C’est vrai que ton jeu ferai un énorme coup de pub pour GD (bien sur si tu as mis un logo ou un truc dans le genre et que ton jeu marche…
mais je pense que ça devrai aller :slight_smile: )

Aussi, très belle image ! Mais vu qu’elle est très grande, je ne pense pas que ce soit la seul donc ton jeu va sûrement prendre beaucoup de place, donc si j’étais toi je m’arrangerai pour que cela soit moins volumineux, et en passant, comme c’est un jeu payant, il faudrait mettre un installateur. :wink:
(Je dis ça mais après t’en fais ce que tu veux :slight_smile: )

Sinon pour ça, est-ce que je dois me sentir concerné :confused:

Bon… bonne journée et bonne chance !!! :wink:

Merci Colin, tu es bien optimiste !
Espérons que tu aies raison :slight_smile:

Eh bien passe à la vitesse supérieure : Left 4 Dead 2. Tu ne seras pas déçu, crois-moi.

Ne t’inquiètes pas, il y aura bien plus qu’un logo !

Sans blague :wink:

Et étant donné que je viens de terminer la planète que je vous avais précédemment montré,
j’en profite pour diffuser sa version finale ainsi qu’une autre en bonus :

PS : Attendez de voir les nouveaux vaisseaux…

Ne t’en fait pas je ne te prend pas pour un odiot :slight_smile:
C’est juste que tous le monde peut oublier quelque chose (même si c’est très important.
Comme par exemple dans le film Troie où personne n’a pensé à effacer l’avion qui passait dans le ciel :slight_smile: )
Donc c’était juste un conseil comme ça :slight_smile: .

Bon sinon bonne continuation !!! :wink:

C’est toujours aussi beau ! BRAVO
De mon côté j’ai beaucoup moins de temps pour moi c’est incroyable ! x) (si ce n’est pas), donc désolé si je suis pas toujours présent pour répondre à vos poste chers membres mais je passe quand même de temps en temps hein :wink:

:mrgreen: On peut faire ça avec GD?

Franchement, Donut_prod, t’es vraiment mais vraiment balèze chapeau (je comprend pourquoi le jeu est payant maintenant :laughing: )

(Si tu parles des images, elle ont été crées avec un soft 3D et rendue en 2D, GD n’est pas un soft de création 3D…)

J’ai hâte de voir ce que ça va faire comme effet :slight_smile:
Sinon je t’ai pas dit j’ai un fond d’acran the drill que tu nous à donné (je met un lien pour pas déformé le sujet) :
s2.noelshack.com/uploads/images/ … _titre.jpg

quand je démarre mon PC je vois cette belle image me rappelant ton superbe jeu :smiley:
Sinon L4D2 oui je vais peut-être l’acheter sur steam mais j’aime bien l’aspect communautaire de KF (partage de map + mapping)
et le petit aspect “libre de combattre où vous voulez” ou encore “vite fuyons et barricadons nous derrière cette porte, ça les ralentira !” mais L4D2 est très fun entre amis pour des supers soirées :slight_smile: (enfin à voir si il tourne sur mon PC)

Maintenant il faut absolument que je revoie ce film :slight_smile:

Oui, en effet tu auras du mal à obtenir ce résultat avec les évènements dessin primaire de GD :smiley:
J’utilise Blender et Gimp pour tout ça. Mais j’avoue que Blender est parfois assez limité et du coup
je passe beaucoup (trop) de temps à bricoler des morceaux d’images.

Rhaaa, ça fait trop plaisir ! Merci !
Pour la peine :
Comme je suis en train de bosser sur les planètes en ce moment, je pense peut-être (peut-être hein)
mettre à jour les fonds d’écran ou les remplacer, d’ici quelques jours.

PS : D’ailleurs, dans vos prochains commentaires, si vous pouviez me préciser si vous avez utilisé
les fonds d’écran de The Drill et sinon pourquoi; je ne me vexerai bien entendu absolument pas
(ma copine, par exemple, a refusé à tout prix de changer la photo de prairie de Windows qui est sur son écran :slight_smile: ),
et cela m’intéresserait beaucoup de savoir ce que vous voudriez y voir.
Ne postez pas juste pour ça, hein, juste à l’occasion :wink: .

Pour le film troie, je pense pas que tu verra l’avion par-ce-qu’ils ont du l’effacer.

Et pour les fonds d’écrans, je suis désolé mais je préfaire les images abstraites (et aussi des images de filles :wink: ).
Et comme j’ai seven il y a tout plein d’images qui défillent :slight_smile:

Bonne soirée!

Non d’un chien tous vers, t’as pas fait sa avec game develop quand même si ?
En tous qu’a c’est bluffent :mrgreen:

Les graphismes ont l’air vraiment sympa. Je suis juste impatient de voir une petite vidéo de demo pour voir tout ca en action, a moins que tu en ai mis une dans les post précédent et que je n’ai pas vu.

PS: Je n’utilise pas tes fond d’écran, car je n’arrive pas a me défaire du miens, un piti écureuil roux.