il a l’air bien , je le telecharge apres
Un conseille attend la versions qui sera mise dans 20min ^^
NOUVELLE VERSIONS !!!
==> Boutique
==>armes en boutique
====> pistolet : arme de base dont vous disposez indéfiniment
prix : gratuit
====> Storm : Mitraillette légère peu coûteuse qui peut tirer plus vite que le pistolet (heureusement)
prix : 10$ pour 100 munitions
====> AINS67 : Mitraillette assez efficace contre les groupes d’ennemis et pas trop chère
prix : 20$ pour 100 munitions
====> AK47 : Mitraillette dont l’efficacité est incontestée face à l’artillerie
prix : 30$ pour 100 munitions
==> nouveau graphismes pour les boutons
Pour acheter des armes vous devez avoir de l’argent que vous aurez gagner lors de l’escarmouche
(Les ennemis tués se transforment en Argent )
Votre argent est ajouter a partir du moment où vous appuyez sur echap pour retourner au Menu
et vos munitions restantes sont sauvegarder aussi (si vous faites echap ^^)
Téléchargement : sendspace.com/file/q1rd6a
Super bien fait !
Mais le nombre de munitions ne diminue pas, assez étrange !
Haaa je voit de quoi tu parle les munitions de pistolet de diminue pas c’est normal on l’a indéfiniment mais tu remarquera que pour les autres armes les munitions diminues
Et j’ai oublier de précisé il faut utilisé les chiffres du pavé numérique pour changer d’arme
donc de 1 à 4
Sinon merci a tous de ces remerciements et de ces encouragement cela me permet d’y travailler plus que si on me disait que c’était nul
je n’ai pas de pavé numerique tu pourais trouver une autre solution please
ARF … Ok
desoler ^^ , tu pe essayer les F1,F2,…
Va y avoir un problème avec les Fx car F5 c’est raffraichir pour de nombreux programmes, F11 sert aussi souvent de plein écran et F12… je sais plus
Bon je me tais car normalement cela ne prendra pas en compte les autres programmes (je me comprends). Et puis l’idée des Fx est assez bonne car ces touches sont présentes chez tout les PC. Cependant si tu les utilises gaffe à que le joueur n’ait pas à utiliser les touches Alt et Ctrl car, par exemple, s’il fait Alt+F4 pour changer d’arme tout en courant (cela n’y est pas mais je n’avais pas d’autres exemples en tête) cela va fermer le jeu. Donc Fx utilisables mais en faisant attention !
Bon je commences à fatiguer vu ce que j’écris, je vais me coucher moi (du gros HS là)
Oui ok t’inquiète pas je connait moi aussi les raccourcis Fx
bon je croie que je vait faire la touche entré = inventaire haut et touche shift inventaire bas.
mais F1 et F2 ne déranges pas je pense
Et si nous demandions à 4ian de tester les touches & é " ’ ( - è _ ç à ça ne pourrait pas aider ?
Normalement, ces touches sont déjà utilisables.
Chez moi ça ne marche pas.
Avec moi cela ne fonctionne pas non plus.
Au fait 4ian as tu regarder ce qui n’aller pas avec mon jeu sous GD1.3 ?
Essayez de mettre en nom de touche : Num0, Num1…, ça devrait fonctionner.
Je suis dessus.
Effectivement, Num0 etc… ça marche. Merci !
Ce ne serait pas possible de faire apparaître ces noms quand on édite la condition, comme pour les autres touches ?
Nouvelle version : sendspace.com/file/ioaw0p
==> mode 2 joueurs en co-op
bon c’est pour tester le mode écran spliter le 2ème joueur n’a que le pistolet mais j’ai compensé en le faisant tirer plus vite
(edit du 1er post)
inutile de télécharger pour ceux qui n’ont personne avec qui jouer
les alliés sont encore présent
Tu devrais metre une barre au mileu
Oui, ce serait plus esthétique.
Et si tu veux, tu peux éviter la déformation en modifiant la taille des zones filmées par les caméras.
Oui, la barre je conptais le faire mais dans une version plus élevée car la version prochaine ne comptera plus le multi car je veut d’abord approfondir les armes et certains paramètres de jeux comme “autorisé les tanks”, “respawn aliers” …
et une fois tout cela fini je ferrai 8 cartes et leurs clone pour jouer à 2 après quoi je fairrai une campagne solo et une campagne exclusive pour deux
enfin 4ian heureusement que tu est là car j’ai cru que le mode 2joueurs resterai déformé jusqu’au bout
mais ça serrai bien si on pouvait faire apparaître cette seconde caméra et faire toutes sortes de paramètre durant le jeu pour éviter de créé deux fois la même scène (en gros intégrés ces possibilité avec une action)
avancement :
==> nouvelles armes armes en boutique :
===>Ak74
===>Mitrailleuse
===>kit de soins