[Abandonné] WaveMove Survivor

WaveMove Survivor.

Lien:http://www.multiupload.com/9CJJ9NPVR0

Menu

Niveau

PS: Si vous trouvez ce jeu incomplet, merci de le déplacer dans “projet en cours de développement”.

Retires les images du spoil, c’est pas pratique, pas beau et ça n’apporte rien (essayes de les regarder 2 fois, sans arriver sur l’hébergeur ou sans les sélectionner).
Sinon bah, j’aime toujours pas le mode surviror, car le jeu ne possède toujours pas assez de contenu pour amuser longtemps et ça fait des parties à rallonge sans intérêt (cf : l’un de mes post sur ton ancien sujet).
Le vaisseau n’est pas centré.
Il n’y a même pas de viseur, masque la souris et créer un objet “viseur” que tu positionne sur la souris.
La vidéo au début est :

• trop volumineuse
  • aucun rapport, à part l’espace, entre ton jeu et Halo 1 (ou 2 je sais plus)
    Tu aurait pu trouver beaucoup plus léger en plus.
    En tout cas la vidéo est pas très adapté (fausses idées sur le jeu en plus de ça).
    Le mieux serait que tu fasses une intro toi-même, c’est pas compliqué ça demande juste un peu de temps (avec game dévelop en tout cas, j’ai jamais fait de vidéo en OGG theora).

Bon, en tout cas c’est ce qui me vient à l’esprit pour le moment, mais je pense qu’il y a encore des défauts à part ça, quoi qu’il en soit, tu as du pain sur la planche.

PS : et comme j’ai dû te le dire dans ton autre sujet, fais DEUX modes distincts si tu tiens à ton “survivor” malgré le peu de variété.

J’vous refait une version dans un 1 mois. ^^ Et ameliorer !

Edit: Colin, penses-tu que WaveMove peut rentre dans le SMGlive ? (une fois fini bien sur :stuck_out_tongue: ) Ou le jeu n’est-il pas assez original ?

Cette idée m’est venu a l’esprit ! JE compte un faire un seul et même jeux pour les deux modes ! Le seul problème, c’est que WaveMove The Concept est toujours en cours de développement. :frowning:

J’en était quasi-sur ! J’en ferai une perso :wink:

Bonne nouvelle :smiley: :smiley:

Sinon, Que pensez vous de l’IA, perso je la trouve pas terrible mais je n’ai aucune idée de comment l’ameliorer… :frowning:

Mention spéciale pour toi Colin, qui prend du temps pour tester des jeux vraiment “bofbof”, et écrire de long messages constructifs qui (se répètent souvent ^^). Merci. :slight_smile:

Petit problème… J’ai un petit logiciel qui s’appelle CCleaner et il m’a tout effacé !!! :cry: :cry: Je n’ai aucune idée de ce qui c’est passé mais j’ai plus de dossier ! Je renonce donc a WaveMove… La version Survivor sera la dernière et je vous donne le lien de téléchargement de WaveMove The Concept, si il y en a qui le préfère…

http://www.multiupload.com/LPYTQ4EP7L

WaveMove est mort ! :stuck_out_tongue:

Ah dommage pour toi alors :frowning:
Sinon bah j’avais pas vu tous les messages, désolé, mais, oui ton jeu aurait pu sans problème entrer dans SMG, je pense que ça aurait fait plaisir à Crone123 :wink:
Bon dans ce cas je ne vais pas proposer d’amélioration pour l’IA, bon courage pour tes prochains projets :slight_smile:

CCleaner qui efface tout un dossier ??? Mais c’est quoi ca ? Tu as du allé tripatouiller dans ses options car il s’occupe par défaut des cookies… et des $temp$

Je sais, moi même j’ai eu du mal a y croire… J’ai tenté Recuva, mais rien a faire, le dossier c’est envolé… :frowning:

Colin : Propose toujours pour l’IA ca peut toujours servir :smiley:

Sinon pour la suite

Avec CCleaner?
Vache… :neutral_face:
Moi il ne m’as jamais fait ça…
Enfin, je suis quand même normal, j’ai aussi perdu des jeux :laughing:
->Mario Bros (mon 1er jeu), Souris qui n’as plus beaucoup de pile, je clique sur sauver au lieu d’ouvrir, résultat: Un jeu écrasé par un projet vide. :angry:
->Pokémon 2J (mon 2eme jeu) Crash du PC :laughing:
->Mario Bros II (3eme) devenu super instable après une version portable, → Poubelle :sunglasses:
->PKMNCC (4eme), meme genre ->Poubelle :mrgreen:

Je vais créer la ligue de protection contre les jeux mal traité ! mdr’

Pour Ccleaner, j’ai du bidouiller ses options =S J’ai deja planté un ordi a cause de lui ! :Ó

:laughing: , pas de bol, ça fait déja une dizaine de morts en comptant aussi ceux de Colin :laughing:
Sinon: Touche pas aux options t’aura pas de problèmes :wink:

Mais nan, les miens je les chérie, leur perte est un grossière erreur :unamused:
(War of frite world est toujours d’actualité)

Sinon mon prochain projet est Pea-World, jeu de plateforme et de reflexion 3D, basée sur les sprites fournis avec GD. (Une petite demo ou une video teaser est a l’etude !)

Pour les options, je crois avoir compris ! =D