Voila:
Condition “ou” en sous évènement avec au moins 5 condition.
1 sous évènement avec plusieurs action et condition a coté de celui ci et hop on ne vois pas certaines action de “ou”
Je confirmes.
Je viens de tester.
C’est un bug de l 'interface ça. Elle ne s’adapte pas ou du moins s’adapte mal ou à un mauvais contenu.
Elle évalue mal l’espace occupé.
Je n’arrive pas à reproduire ça, il y a moyen que vous fassiez un petit jeu qui montre ça ?
( Ou que vous me disiez que rajouter sur cette copie d’écran : )
Plusieurs sous-évènements à rajouter.
Et pour les conditions, dans mon test (dont je n’ai pas gardé la capture, comme quoi j’aurais dû) j’ai utilisé plusieurs conditions différentes, généralement celles qui nécéssitent d’êtres écrites avec plus de caractères.
Pour te faire un petit jeu par contre, je sais pas si c’est une bonne idée, car ça peut PEUT-ÊTRE aussi dépendre de la taille de l’écran empruntée par le logiciel, il faudrait vraiment que tu ajoutes des éléments plus long (ou que par exemple tu redimensionnes GD lui même)
Vous êtes sur que le problème ne vient pas de la taille de la colonne des conditions, qui devient trop réduite tellement vous avez de sous évènements ? Si c’est le cas, vous pouvez la redimensionner en restant cliquer avec le bouton gauche sur la limite droite de la colonne des conditions, avant que ne commence les actions.
Le problème vient de là oui, mais comme je viens de tester le redimensionnement…
Après c’est la colonne des actions qui devient trop petite (et pour elle pas moyen de redimensionner, et pas de scrollbars horizontale, donc, c’est pas une solution efficace mais à double-tranchant).
Dans ce cas, tu peux essayer de fermer des éditeurs qui prennent de la place sur la gauche et la droite de l’écran.
Mais si les écrans deviennent trop petit pour accueillir les évènements, je vais pas pouvoir y faire grand chose. Les évènements prennent déjà toute la place disponible en largeur.
Il n’est pas possible d’ajouter une scrollbar horizontale à la fenêtre des évènements??
Dans ce cas, quel largeur devraient prendre les évènements ?
Et est ce vraiment plus pratique de devoir faire plein d’aller retour avec une scrollbar horizontale ?
Visiblement ça serait plus pratique.
Mais la largeur des évènements en fait je pensais à un système adaptif uniquement au niveau de la colonne des ACTIONS.
Exemple: La scrollbar ne s’affiche uniquement que lorsque les ACTIONS ne sont pas toutes visibles (ou qu’elles sont tronquées) (vu qu’on peut redimensionner la colonne des CONDITIONS à ce que tu dis, c’est sur les ACTIONS ensuite que ça a l’effet inverse, à savoir réduire la colonne ACTION sans pour autant pouvoir avoir le droit de l’agrandir)
En fait moi les conditions sont des variables de scènes.
Visiblement, tes conditions ne dépassent jamais la barre qui sépare action conditions. mais si ça se produisait tu verrais le bug.
Prends des conditions plus grandes genre des variables, et tu met un grand nom a la variable