Bonjour
Je ne sais pas si ça arrive aussi chez vous ?
J’ai chargée la dernière version de GD (avec moteur Plateformer) et depuis, les outils dans certaines fenêtres (comme celle de la création e masque de collision) sont masqués (en faite la fenêtre de outils est tellement mince qu’on ne les voit plus)
Tu peux faire une copie d’écran pour voir le problème ?
Voilà
c’est pas énorme, mais vue que je bosse sur un 12", j’avoue que c’est un peu génant
Petit soucis, je ne vois pas l’image
Bonjour.
Je suis nouveau dans GD et sur le forum et j’ai quelques bases en Python (un langage de programmation a la fois très simple, complet et supportant plusieurs bibliothèques notamment Pygame et wxpython que je vise dans quelques années).
J’ai regardé cette partie du forum car parfois j’ai GD qui bug et qui s’arrête (processeur 64bit ou contrast inversé posent problème?).
Toujours est-il que quand je suis tombé sur ce topic je me suis souvenu avoir galéré dans le tuto pour débutant pour creer un nouveau point sur le tank à la place du canon. Dans la fenêtre d’édition des sprites quand on clique sur le bouton qui affiche la boite flottante d’édition des points je sais pas vous mais j’ai la barre d’outils qui est recouverte de noir à 95% voir plus ce qui n’aide pas vu que seul le bas dépasse…
Et même en l’attachant à une barre rien n’y fait (après c’est peut-être mon windows 7 qui fait des siennes mais je préfère le dire si ca peut aider et vu qu’un bug similaire est signalé).
Sinon beau programme mais il y a encore du travail on dirait .
Au revoir.
PS: Une capture d’écran:
J’éspère qu’elle s’affiche bien et que c’est la bonne…
Sinon j’ai encore eut une erreur "ce programme a rencontré une erreur et doit fermer’ quand j’ai quitté GD… Dommage.
Oui, c’est corrigé pour la prochaine version.
En même temps j’ai remarqué qu’il y a souvent des mises à jours.
Même si parfois ça bug ça et là le fait que le logiciel soit actif et que les développeurs soient à l’écoute c’est bon signe .
Au revoir.