Aide a la creation

Salut,
Je suis perdu je ne c’est pas quel jeu créer quelqu’un n’aurra pas une idée pour moi stp ou sinon jeu voudrait aider quelqu’un pour son jeu j’ai un bon logiciel de graphiste je pourrai vous aider alors repondez vite

Bonjour Sha/m Games,

Comme toi, mon point fort c’est plutôt le graphisme, mais j’ai de gros soucis avec la programmation…
J’ai plein d’idées intéressantes pour la création de jeux, mais je n’ai pas (encore) le niveau pour les mettre en forme.

Cela dit, sur le forum, il y a plusieurs demandes de graphistes, tu pourras certainement trouver un associé.

bonjonr sha/m games

moi je suis intéressé par ta demande mais je travaille actuellement sur un jeu donc je ne peut pas enn commencer un autres

Bah pour une idée s’y tu vien juste de commence a dévellopper avec ce logiciel et que en programation d’evenement t’es pas trop fort je te conseille de dévelloper des mini-jeux
ayant une possibillité d’avoir son score . ( en plus t’es bon en graphisme )

Exemple de jeu : Tu as plusieure batiment disons 4 maisons et les maisons sont enflammé (les flammes sont au début rouge) tu controle un pompier sur une échelle qui va de gauche a droite avec la souris quand on clicque sur une flamme il jette de l’eau pour l’eteindre son score augement a chaque fois qui fait sa , pour que le jeu a une fin il y a un cronométre ( condition cronometre ) et tu fais en sort que au bout de 3 ou 4-5 minute le jeu s’arrete et améne a la page des scores.

Ex 2 : Un jeu de plateforme basique en 2d ou on controle une goutte ele saute et tout sauf que tout les 30 seconde elle devienne plus petit …a forece devenir plus petit elle fini par disparaitre le joueur doit donc récupérer des mini goutte ( les mini goutte c’est un peu les piéces de mario sauf que ce sont des goutte ) .

Voila donc commence de quelquechose de simple au début , pas un concept novateur .

Ps : Désolée des nombreuses fautes d’orthographe

J’aime bien tes idée mais j’ai pas trop envie d’ètre seule pour créé le jeu je voudrait un partennaire et je voudrait des exemple de jeu de gestion qu’on peut créer avec Games develop et j’aurai besoin d’animation pour mes jeu quelqu’un qui pourra faire des animation .gif