Voilà souvent après avoir ajouté un objet texte cela me fait cela :
De plus cela entraîne la plupart du temps un arrêt de GD (malgré le choix proposé). Cela est assez embêtant.
Y’a t-il une solution ?
Voilà souvent après avoir ajouté un objet texte cela me fait cela :
De plus cela entraîne la plupart du temps un arrêt de GD (malgré le choix proposé). Cela est assez embêtant.
Y’a t-il une solution ?
Te souviens tu de la démarche exacte que tu fais pour arriver à ce message ?
Oui :
Note : Gd me plante souvent au nez dernièrement… Est-ce dû aux objets textes que je n’utilisais pas avant ?
Pour ma part j’ai laissé tombé les objets textes également car ils me faisait planter GD.
Bizarre, j’ai fait un jeu vierge, ajouté un objet texte, ajouté un évènement qui contient une seule action créant l’objet texte. Mais pas de plantage.
Note d’ailleurs que l’erreur que tu as obtenu n’est pas un plantage. Si tu clique sur Annuler, ça devrait continuer sans trop de problème.
La plupart d temps Gd se ferme quand même
Désolée de UP, mais u as des avancés ?
Non, je n’arrive pas à reproduire le problème. Pourrais tu être plus précis dans la démarche indiquée pour reproduire le problème ?
Quand tu dis :
Quel évènement précisément ? A quel moment cela plante ensuite ? Lors du test, lors de l’ajout de l’évènement, lors d’un clic sur un bouton ?
Lors d’une action traitant un objet pour être plus précis. Mais c’est peut-être ma machine qui supporte pas.
Note : dans ce jeu la plupart des objets sont globaux. Il y a aussi un évènement qui modifie la valeur de cet objet texte (il avait planté la première que je lavais ajouté mais la seconde fois c’est passé).