Salut,
J’ai un problème j’ai créé une variable texte que j’ai attribuée un texte et je souhaite ajouter un texte en plus lors d’une action j’ai essayer de faire comme les expression numérique en faisant (+ le texte que je veut a la variable ) mais sa ne marche pas c’est un peu dur a expliquer.
J’ai créé une variable texte “code” qui contient la phrase “votre mot de passe est” et je souhaite en faisant une action que l’action ajoute la suite du texte avec le mot de passe comment faire ?
Bah, là je l’ai appelé MaVariable, mais t’a qu’à changer MaVariable en code et hop, le tour est joué !
Surtout que pour ce que tu veux faire, c’est ultra simple : Choisir l’action modifier le texte, mettre le nom de ton variable, mettre le texte à ajouter, mettre un signe +. Et c’est fini.
Attention à ton orthographe par contre s’il te plait, il y a des correcteurs orthographiques intégrés à tout les bons navigateurs de nos jours.
( Terminalex, j’ai supprimé ton message, ce que tu disais n’était pas correct. )
Parce que des messages mal écrits rendent le forum difficilement lisible par tout le monde ( Il est dix fois plus facile de lire un message bien écrit que de déchiffrer un mal formulé ).
Parce que ça encourage à écrire un message clair et être mieux compris des autres, qui n’ont pas à deviner ce que le membre voulait demander.
Parce qu’on a le temps d’écrire sur un forum, on est pas sur un chat.
Parce que ça permet de ne pas passer pour un gamin immature qui ne sait pas écrire ou s’exprimer correctement sans placer un lol à chaque bout de phrase.
Parce que “vous être” ne veut rien dire par exemple.
J’ai un autre problème .
Mon problème est que j’ai fais ce que vous m’avez dit de faire mais le texte ne reste pas affichée comment faire pour que sa reste, il s’affiche seulement a la condition mais il ne reste pas.