Amélioration de l'éditeur d'événements

Oui désolé, j’ai mal testé.
Sinon, j’ai une autre mini-idée : quand on édite un paramètre à la volée directement depuis l’éditeur d’événement, penses-tu que ce ne serait pas mieux que le contenu de la boîte permettant l’édition soit entièrement pré-sélectionné ?

Je sais pas trop, ça sous entend qu’on utilise plus l’édition en direct des paramètres pour effacer et remplacer un paramètre, ce qui est pas forcément faux, mais je sais pas si c’est plus adapté que le comportement actuel.

Petite idée pour les boutons :
Si on met une image qui fait la taille du bouton, on ne voit presque pas le bouton natif.
Si vous voulez un exemple, regardez un peu les boutons “donner” “Compil Games” “GCC” de l’écran “A propos”.

J’imagine que tout ça est dans la version 2 finale…

Tu arrives un peu après la guerre, tout ce qui est dit ici est déjà dans Game Develop depuis plusieurs mois depuis la 1ère version 2.x.

Je remarque quelques absence dans l’ergonomie :

  • CRTL + A pour sélectionner tout les évènements
  • Sélectionner plusieurs évènement avec MAJ.
  • La possibilité de copier coller plusieurs évènements.

En général, on utilise Ctrl pour sélectionner plusieurs éléments : c’est déjà dans la version actuelle de GD.

Oui mais sa na pas le même effet avec MAJ.

1er Clic + MAJ
2eme Clic + MAJ
Fichier selectionner: fichier.txt, fichier.txt, fichier.txt

  1. fichier.txt
  2. fichier.txt
  3. fichier.txt
  4. fichier.txt
  5. fichier.txt
  6. fichier.txt

Sa à pour effet ce sélectionné ce qu’il ce trouve entre les clic (clic inclus)

Comment fait-tu si tu a plus de 50 évènements à supprimer ?

Et pourquoi pas une sélection des évènements avec un rectangle de sélection, un peu comme pour sélectionner les objets dans l’éditeur de scènes, ou plus simplement dans une wxListCtrl ?