Je réponds une dernière fois à tes tirades dans ce sujet, pour la suite je préférais que tu créé un sujet dans la section Autre si tu souhaite continuer à me répondre.
Il y a pas mal de chance que ce qui joue là dedans soit les temps d’accès aux fichiers par le disque dur, plutôt que des lenteurs cotés code de Code::Blocks.
Merci pour le cours d’assembleur, mais chacun ici saura aller voir par lui même sur internet si le sujet l’intéresse, je pense pas qu’il soit nécessaire d’étaler quelques paragraphes là dessus.
C’est ça qu’on veut ! “Je ne crois que ce que je vois” comme on dit.
En effet Soit on m’apporte la preuve de ce qu’on dit, soit je n’y crois pas.
Oui enfin tu as quand même dis l’utiliser régulièrement et argué sur le fait que tout les IDE se base sur la même interface globalement, donc tu comprends bien qu’on soit tous impatient de tester le tien.
Idem, c’est pour ça que je demande des preuves de ce qu’on avance, voir une petite démo technique pour qu’on puisse tous se forger son avis.
Trois page sur un forum pour décrire un fonctionnement, c’est quand même pas terrible pour expliquer quelque chose que tu as qualifié quelques pages auparavant de “très intuitif”.
Ne disons pas n’importe quoi, un forum basé sur PhpBB qui est relativement connu et activement maintenu peut surement faire face à un très long message. Ne prenons pas les respectables développeurs de PhpBB pour des idiots
Écoute, tu arrive en disant des choses énormes genre avoir un IDE qui fait + ou moins 1,5 go de code, qui utilise du C, du C++, de l’assembleur et même du bitcode LLVM, qui est basé sur ton propre framework et qui est destiné à tourner sur ton propre système d’exploitation.
Je veux bien avaler ça, mais je veux des preuves solides, et ça me semble pas être déraisonnable de demander ça, rien que pour voir tout ce beau boulot de mes propres yeux.
C’est juste que j’évite de tomber trop dans le hors sujet ( même si c’est bien mal entamé hélas ) et de répondre à des questions personnelles : Le site est ici pour Game Develop, pas pour moi.
Et d’ailleurs, comme je l’ai dit au départ, je préférerai que, si tu veuille encore répondre, tu créé à ce moment un sujet dédié dans la section Autre pour qu’on puisse revenir dans ce sujet à une discussion sur Game Develop.