Animation d'explosion .

Salut,

J’aimerai s’avoir comment faire clignoter un objet avant que je ne le surprime …
Car pour l’instant je soupçonne GD de passer directement a surprime sans prendre en compte les ligne précédente .
Une commande attendre serait la bien venu mais sa na pas l’air dit être .

Salut,
Si il y a bien une chose de sûre, c’est que Game Develop respecte l’ordre des actions.
Sinon pour la commande attendre elle n’existe pas, mais tu peux trouver un compromis :

EVENEMENT 01 :

Condition: le chronomètre "temps" est supérieur à 1.00 seconde Actions : faire +1 à la variable attendre Remettre à zéro le chronomètre "temps"

EVENEMENT 02 :

Condition: la variable attendre est >= à (le temps que tu veux attendre) Action: Tes actions

Tu peux, au début des actions de l’évènement, rendre égal à 0 la variable attendre pour pouvoir réutiliser quand tu veux le chronomètre.

Au fait, tu pourrais faire un petit peu attention à l’orthographe pour être plus agréable à lire ainsi qu’au double-topic.

Sinon, pour l’animation d’une explosion, tu as ces images là : http://gabriel.verdon.free.fr/lib/images/explosions/explo.html