Animation reste bloqué

Bonjour j’ai un probleme au niveau de l’animation d’un personnage. Cette animation concerne sa mort( mort)
Le problème est que l’animation reste bloqué a la première image. je ne comprend pas pourquoi car son animation est a peu près la même que pour l’animation de mort des ennemis(mort_ennemi). or pour les ennemis l’animation marche parfaitement. Je ne comprend pas, je commence a perdre la tête. :cry:
merci d’avance pour votre aide.

Vérifies au haut à gauche de l’éditeur de sprite : l’horloge pour le nbd’image/sec et la fleche qui fait une loop pour dire de jouer ou non l’animation en boucle… Tu asp as besoin de faire looper l’animation mais vu ce que tu as je suppose que l’animation se joue mais tellement vite que tu ne vois les autres frames ?

Je ne vois pas exactement d’où peut venir ce soucis. Par contre, il y a d’autres soucis dans tes événements :

• Les sous-événements “L’animation actuelle …” risque de jamais s’exécuter. En fait, un sous-événement ne peut avoir lieu que si son événement parent est vrai (et que ces conditions sont vraies évidemment). Ce qui fait qu’il faudra attendre qu’un shuriken touche un autre ennemi pour supprimer les mort_ennemi dont l’animation est finie. Sors ces deux sous-événements en événement “normal”.
  • Tu supprimes l’objet ninja avant de créer l’objet mort à la position de ninja : impossible de se souvenir où se trouvait le ninja puisque tu l’as supprimé

Merci pour vos réponses. j’ai corriger les erreurs dans les événements. sinon pour mon problème j’ai toujours pas de solution, j’ai trouver un lien avec l’animation , en faite d’après ce que j’ai vu l’animation est trop lente et faut que je mette une plus grande vitesse d’animation mais après je vois rien. Bon bref je vais essayer de tout refaire.

Bonsoir j’ai refait mon jeu et je rencontre le même problème mais je sais la cause mais je ne comprend pas pourquoi j’ai le problème. Donc toutes mes animations de collisions fonctionnent correctement mais des que je rajoute exactement l’instruction mettre score autour de ninja a 140 degres et a 400 pixels de distance de ninja les animations de collisions ne marche plus. Vous auriez une idée de pourquoi j’ai ce problème ? Merci d’avance.

Si tu nous envoyais ton jeu, on pourrait voir le problème de plus près. :wink: