quand ont crée un objet, ont doit crée une animation oui rien de très compliquer mais
je me suis demander si ce ne serais pas possible de pouvoir les enregistrer et charger
car si par exemple ont fait un nouveaux jeu et bien se serais plus rapide de pouvoir
charger une animation déjà préexistante au lieux de devoir tous refaire
Bof, copier coller de ton objet.
pardon ?
je trouvais sa bien
ne serais ce pas plus pratique ?
Tu peux directement ouvrir tes deux jeux et copier coller les objets dont tu as besoin.
oui je voie ce que tu veut dire mais tu trouve pas sa ennuyant de devoir ouvrir deux fois game develop pour faire ce genre de truc
bon on à qu’a voter et ont verra bien le résulta, je trouve que c’est une bonne idée moi, en quoi c’est si compliquer 4ian ?
Pourquoi ouvrir deux fois Game Develop, tu peux ouvrir plusieurs jeux direct dans la même instance de Game Develop.
A oui alors vue sous cet angle la je comprend mieux
oui donc en faite sa irais moins vite et sa ne sert a
rien c’est sa 4ian, vue comme sa mouais mais
imagine que ton jeu tu la plus hein, embêtant la quand même non ?
Imagine que ton “fichier d’animation” tu ne l’a plus, embêtant là aussi non ?
Oui sauf que ton fichier d’animation est moins encombrant
imagine que ton jeu fasse 200 Mo par exemple
Aller STP c’est pas une bonne idée ?
Je pense que Dayvid veut dire :
Que l’on puisse créer un fichier comme les modèles d’événements, mais pour les animations.
Je vois bien le principe, mais je trouve que l’utilité est plus que limitée comparé au travail que serait de créer de quoi charger et sauvegarder un format de fichier contenant des animations spécifiques à Game Develop.
Rien n’empêche de créer un jeu avec des objets qu’on réutilise souvent.
( Les modèles d’évènements sont justifiés parce qu’ils sont personnalisables. )
Mouais et d’ailleurs c’est superbement utile 4ian, aussi utile que le moteur physique alors c’est pour te dire
donc tu pense que sa ne servirais vraiment a rien, game maker et les autre le fond eux pourtant
Exemples/Arguments comparé à la copie d’objets ?
Ou est cette fonctionnalité dans ces logiciels ?
J’ai pas envie de me casser la tête et de perdre mon temps sur ce qu’on peut déjà faire en copiant collant des objets.
Bon ok, ok laissons tomber et reprenons
tu as raison 4ian ya pas sa désoler
Bon en gros sa sert a rien et ont perd notre temps
alors on oublie sa maintenant que j’ai bien tout compris