Aperçu marche pas en Web

Voilà, alors ça me fait un peu ch :unamused: r de faire un topic juste pour ça mais j’ai rien trouvé là dessus nulle part donc bon…
je viens de créer un projet web/android et quand je lance l’aperçu Mozilla me laisse contempler un joli écran noir… J’ai essayé plusieurs fois, je me suis dit que l’aperçu ne se lançait pas parce qu’il n’y avait pas d’évènement à tester ( :confused: ) donc j’ai créé une interaction simple entre les sprites et toujours rien.
J’ai fermé et ouvert Mozilla pour voir mais c’était pareil. J’ai donc relancé GD et toujours le même écran noir en mode troll… Et l’aperçu fonctionnait parfaitement hier soir sur la version antérieure de GD (C’est un nouveau projet, donc pas de mise à niveau ou quoi)
Du coup c’est déjà arrivé avant? Ou je suis l’élu? :sunglasses: Késkej’dois faire? D:

J’ai aussi une autre question, est ce qu’il y a un règlement d’utilisation de GD? Si oui ou est ce qu’on peut le voir? (J’ai fait une recherche rapide mais j’ai rien trouvé…)

Pour regarde avec un autre navigateur si tu a aussi le problème en copiant l’URL.
Pour le réglement de GD tu peut le lire lors de l’installation du logiciel.

Ça marche sous Explorer! Première fois que je vais me servir d’IE… Hehe…
Y’a pas moyen que ça s’ouvre direct avec Explorer (autrement qu’en en faisant mon navigateur par défaut) ? Ou bien que ça fonctionne avec Firefox, enfin, au pire c’est pas très grave…
En effet, je suis allé voir le réglèment qui est… Très court ‘3’ Yay!

Normalement, cela devrait marcher sous tous les navigateurs.

Ça je sais :stuck_out_tongue:
Et ça marchait il y’a quelques jours sur une version antérieure, mais c’est plus le cas.
Je pourrais utiliser la version antérieure mais elle est vraiment vieille et donc moins pratique…
Puis pour le moment je dois copier/coller l’url de Mozilla à Explorer… Pas très pratique…
J’ai même du mettre Explorer dans ma barre de tache D: Hérésie! D:

Ah ok ! je sais d’où vient le problème : le cache du navigateur (qui garde quelques anciens scripts qui ne sont plus compatible avec la dernière version = bug). Fait Maj+F5, Shift+F5 ou Ctrl+F5 (ça dépend du navigateur) quand tu es sur l’aperçu et cela devrait effacé le cache de la page et refaire fonctionner le jeu.

Ça marce! :smiley: Merci! Je me sens con de pas avoir essayé de refresh plus tôt u.u