Application Win32 non valide après compilation

Bonjour tout le monde :smiley:,

Alors, depuis ce matin, je développe un petit jeu de test mais voilà… Maintenant que j’essaye de le compiler (en simple) et que j’exécute l’exe, Windows me renvoit une erreur comme quoi l’application n’en ai pas une destiné à Windows. J’ai essayé alors avec la version compressé, mais c’est pareille: je reçois un autre message d’erreur (Corrupt). Pourtant, quand je compile un projet d’exemple, tout se passe bien ! Alors pourquoi mon jeu ne veut pas se compiler ?

Merci d’avance

Edit: C’est régler. Pour ceux pour qui ça ne marche pas, faites ceci:

• Ouvrez n’importe quel projet d’exemple
  • Effacez son contenu et travaillez dessus

Tout se compilera parfaitement ensuite :smiley:

Bonjour,

C’est extrêmement bizarre, car l’exe lui-même est commun à tous les jeux compilés, seul le gam.edg change et les extensions.
Tu utilises quelles extensions dans ton jeu, pourrais-tu nous l’envoyer en compilé pour que l’on teste chez nous ?

Je crois pas que le problème soit résolu, ça marche sans faire cela chez moi. :wink:

Dit, c’est un Windows 64 bits ou 32 bits ?

Il s’agit d’un Windows 32 bit ^^.

Cependant, j’ai un second problème pour mon jeu… Cette fois, j’essaye d’appliquer une animation de spirite à mon personnage, mais malheureusement l’animation se “freeze” à la première ou à la deuxième image. J’ai bien vu un autre topic pour ce problème, mais il ne me le règle pas. J’'ai pourtant bien coché la case “répéter”… Si quelqu’un a une solution pour mon problème ou pour mon autre problème, je serrai prêt à vous écouter :smiling_imp:. Merci d’avance :smiley: !

Il s’agit peut être d’une animation qui modifie en boucle la valeur du numéro de l’animation, ce qui entraine son redémarrage à zéro tout le temps, d’où le fait de ne voir que la première image.

J’ai fais ceci, mais voilà que maintenant, mon personnage ne change plus du tout de feuille de spirite ! On en reste toujours au 0, quoiqu’il arrive… D’où cela peut-il venir :slight_smile: ?

Tu pourrais nous montrer tes événements ?