Alors, depuis ce matin, je développe un petit jeu de test mais voilà… Maintenant que j’essaye de le compiler (en simple) et que j’exécute l’exe, Windows me renvoit une erreur comme quoi l’application n’en ai pas une destiné à Windows. J’ai essayé alors avec la version compressé, mais c’est pareille: je reçois un autre message d’erreur (Corrupt). Pourtant, quand je compile un projet d’exemple, tout se passe bien ! Alors pourquoi mon jeu ne veut pas se compiler ?
Merci d’avance
Edit: C’est régler. Pour ceux pour qui ça ne marche pas, faites ceci:
C’est extrêmement bizarre, car l’exe lui-même est commun à tous les jeux compilés, seul le gam.edg change et les extensions.
Tu utilises quelles extensions dans ton jeu, pourrais-tu nous l’envoyer en compilé pour que l’on teste chez nous ?
Cependant, j’ai un second problème pour mon jeu… Cette fois, j’essaye d’appliquer une animation de spirite à mon personnage, mais malheureusement l’animation se “freeze” à la première ou à la deuxième image. J’ai bien vu un autre topic pour ce problème, mais il ne me le règle pas. J’'ai pourtant bien coché la case “répéter”… Si quelqu’un a une solution pour mon problème ou pour mon autre problème, je serrai prêt à vous écouter . Merci d’avance !
Il s’agit peut être d’une animation qui modifie en boucle la valeur du numéro de l’animation, ce qui entraine son redémarrage à zéro tout le temps, d’où le fait de ne voir que la première image.
J’ai fais ceci, mais voilà que maintenant, mon personnage ne change plus du tout de feuille de spirite ! On en reste toujours au 0, quoiqu’il arrive… D’où cela peut-il venir ?