Asheron

Bonjour tout le monde :smiley:
Je suis Asheron, j’ai pas de grande particularité malgré le fait que je touche à tout : basic, c, vb.net, html, graphismes…
Je suis en terminale à tahiti et ici dès que tu sors un site web ils ont les yeux grands ouverts… :stuck_out_tongue:

J’ai découvert GameDevelop en cherchant à faire un jeu de plateforme car il convenait parfaitement.
Il fait parti des seuls freewares (peut-être le seul car gm6 est payant si tu veux faire de bons jeux) qui permettent de faire des jeux de plateforme! (la classe quoi!) et les rpg tour par tour c’est un peu lassant (rmk, xp, vx… :unamused: )
En tout cas c’est un logiciel complet, super performant sans limite, pour les débutants et avertis.
Je le recommande à tout le monde et je crois que je vais faire de la pub :mrgreen:

Sinon ben voilà c’est tout ce que j’ai à dire mis à part le fait que ce logiciel est encore trop méconnu…
Il faut le faire resurgir de la surface!
=> Bannière
=> Slogan

Je laisse méditer 4ian qui a fait de l’excellent boulot avec ce log :wink:, merci encore à toi :smiley:

[EDIT] J’ai trouvé la bannière :stuck_out_tongue:

Salut à toi Asheron :wink:
Et bienvenue dans la communauté CompilGames

Jette un coup d’oeil ICI :stuck_out_tongue:

Edit : Oooooups, j’avais pas vu ton EDIT :mrgreen:

Bienvenue sur le forum !

Ce petit logo est à éviter d’utiliser car il ne va bien que sur un fond blanc. Il n’y a pas vraiment de bannière ( du moins à jour ), je vais essayer d’en faire quelques unes.

Oui mais ne t’en fais pas 4ian, c’est pas le primordial :wink:
Il faut déjà arriver au bout de la nouvelle version que tu prépares :wink:

salu asheron
jai un petit soucis avc game develop.
j’esperais ke tu puisse m’aider. je n’arrive pas a editer des objet. je menu est completement bloqué et je voulais savoir si c’est normal ou non.
merci d’avance.

bsx

bnne continuation.

On est sur un forum, hein… :wink:

Il faudrait peut être ajouter une scène avant de vouloir l’éditer ?
Manifestement, tu n’a pas lu ni le guide de mise en route, ni le tutoriel. Ils sont là pour ça, lis d’abord le guide de mise en route dans l’aide, puis suis et réessaye de faire les étapes du tutoriel.