BAHAMUT95 : le come back

Bonjours tous le monde! :sunglasses:
J’ai remarqué que je me suis inscris sur le forum et que je me suis pas présenté (quelle impolitesse!).
Donc je me présente.
Mon pseaudo est BAHAMUT95 (comme vous le voyez), est oui, je suis un fan de cette mythique invocation!
Sinon je suis 4ian depuis fin 2007 je crois et je suis son fan incontesté! :stuck_out_tongue:
Enfin depuis quelque temps je suis de moins en moins présents car l’école c’est dur! Mais je suis toujours la!
Voili Voilou! :wink:

PS : J’attends avec impatience la vrai version de Game Develop.

PS2 : Comment on poste une image? :confused:

C’est pas trop tot !! :angry:

Noooon, je rigole :smiley:
T’as essayé mon jeu T’i shoot (je cherche un nom plus classe)

Pour ton jeu, sa a l’air prometteur, mais on a pas les images. Les fichiers .jrc ne contiennent que des trucs du genre :
Ouvrir l’image honolulu.png
afficher “Bienvenue a Honolulu. nous allons au lac Titicaca maintenant.”
Bouton 1 :“continuer” go to scène 5
Bouton 2 :“sauter de l’avion” go to scène 6

Sous forme de tableau. (4ian, tu me corrige si je me trompe)

E4ncor une fois, sa a l’air bien

EDIT(2 seconde après mais bon)

Pour poster une image, tu dois l’uploader (a mes souhaits), par exemple, sur imageshack ; et taper

J’explique pas très bien, si quelqu’un poste une meilleure explication, j’effacerai la mienne

Et tu est inscrit a beaucoup de forums (pour voir tapez " BAHAMUT95 " sur google ) :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Rebienvenu sur le forum !
pour l’explication d’hypneos, c’est ça en gros, les images ne sont pas stockées dans les fichiers de jeu. Bon par contre, c’est pas exactement des tableaux, mais des classes, structures et compagnie. :smiley:

C’est vraie, je viens de le remarquer. :laughing: Mais y’en a un ou deux c’est pas moi. (En plus t’as pas tapé les autres pseaudos bahamut que j’ai…)

Sinon, c’est mis le lien du jeu sous forme exe pour les photos.

Super !!! :sunglasses:

Hey re bienvenus a toi :wink:
Je viens de finir mon film , je vais pouvoir me pencher sur mon projet de jeux vidéo.
Désoler pour mon poste un peu en retard mais sa fait tjr plaisir de voir un membre revenir =)