Banque d'image ne s'ouvre plus

je suis sous la derniere version de Gdevelop, je viens de remarque que je pouvais plus aller modifier mon image bank : rien ne se passe, l’onglet ne s’ouvre pas, j’ai juste les boutons du ruban…

Je suis obliger de passer l’édition d’une sprite existante pour aller modifier/ajouter/supprimer des éléments à ma bibliotheque d’image.

Sur quel OS ?

windows 8.1 x64.

J’ai constaté le probleme hier soir tard… Je reteste ce soir pour voir si ça me fait ça spécifiquement sur mon projet ou si tout le soft est impacté. Je ferai des screens.

Bizarre quand même, jamais remarqué de problème de ce genre.

Si jamais cela ne marche toujours pas, essaie de supprimer C:\Utilisateurs\TON_NOM.GDevelop\options.cfg

Bon on oublie ! En gros c’est un plus un probleme d’ordre ergonomique :
si je clique sur “images” dans la colonne de gauche j’arrive bien sur la banque d’image, mais pour moi je m’attendais à la retrouver en cliquant sur le bouton “banque d’image” du bandeau du haut… Alors c’est sans doute un oubli de ma part si ça tjrs été comme ça car j’avais pas tripoter de nouvelle image depuis un moment…

Bon du coup mon faux bug report par erreur se transforme en bonne suggestion motivée !

En cliquant sur “Images” dans le ruban, cela marche bien chez moi. C’est bien ce bouton dont tu parles ?

Oui ce bouton là (voir piece jointe) : chez moi quand je clique/double click dessus, rien ne se passe (alors qu’il me semblait que je faisais comme ça auparavant) d’où mon étonnement/bug report… Mais à priori tu me confirmerais que j’ai bien trouver un bug.

J’ai meme essayé en ouvrant une premiere fois l’onglet de la banque par la gauche, puis changer d’onglet (evenement) pour recliquer sur le bouton du bandeau, rien ne se passe (alors que je m’attendrais à ce que l’onglet “banque d’image” repasse au premier plan…

EDIT : j’ai refait la meme manip avec 0, 1 puis 2 projets ouverts, rien de mieux, ça marche pas ! Ha et je confirme je suis en v3.6.80
Capture.PNG

Ah non, je parlais du bouton “Image” dans le ruban “Projets”, pas de l’onglet “Banque d’image” (et d’ailleurs, ce comportement n’a jamais existé).

Ok autant pour moi (mais ça pourrait etre pas mal comme suggestion ? )