Barre horizontale de défilement pour les évènements

Bonjour à tous

Je continue Magicia et je suis confronté à un petit inconvénient :
[attachment=0]idée.png[/attachment]
En effet, si cela ne marche pas (et c’est le cas car c’est un essai), je suis obligé de cliquer sur l’action pour voir entièrement la formule. Je sais qu’on peut agrandir la fenêtre, …mais dans certains cas, cela ne permet toujours pas de voir en entier l’action.

Voici ce que je propose et que l’on voit souvent (quand on zoom dans le navigateur par exemple), c’est de mettre une barre de défilement horizontale en bas quand on ne peut pas voir une partie d’une formule car la fenêtre n’est pas assez grande.

Voià
jérémie 14

edit : je n’y pensais pas tellement que l’on y est habitué, mais il y a ce système pour l’éditeur d’objets.

Euh, ou sinon afficher l’action en entier (quoi que le zoom est une bonne idée…)
Mais ton écran est vraiment petit…
Je sais pas quelle taille il fait, mais la tu montre du 800600?
Essaye de changer ta résolution en 1024
768, si ton écran le prends, tu verra t’auras plus de place…

Bonjour

Je t’envoie l’écran en entier (et sa marche…):
GCS0001.jpg
Et même si j’avais un écran plus grand (le mien est “classique” car 1024*768), il serait trop petit pour la formule de l’évènement 11 (qui est inspiré de celle sur le wiki à cette page)

Voilà
jérémie 14

Ben, j’y peux rien, mais ta formule est pas spécialement grande (moi sur mon écran ça rentre a l’aise: 1920*1080), le problème, c’est qu’il faut choisir:
Avoir un morceau d’événement que l’on ne vois pas, ou avoir des événements super long parce que tu as une expression un peu longue…
Le Zoom serait une bonne idée, a condition que tu arrives encore a lire tes événements…

Je trouve l’idée très bonne :smiley:

Les évènements se remettent déjà à la ligne dans la mesure du possibe : Si j’ajoute une barre de défilement horizontale, ça veut dire qu’il prendront un espace illimité en largeur : Je préfère avoir un bout de formule coupé, que de devoir faire constamment des allers retours horizontalement pour passer des actions aux conditions…

Pareil :wink:

Notre souverain 4ian a parler, que ta volonté ce fasse dans t’es cieux et aussi sur game develop :laughing:

Sinon, t’en fait pas un peu trop?
4ian, un génie informatique/scientifique de la programmation, c’est sur.
Souverain, n’importe quoi… (en plus je ne suis pas du tout religieux/royaliste, mais 100% scientifique, c’est incroyable que des gens disent ça en démocratie… :astonished: )

Ca n’a rien à voir à de la politique, ça ressemble plutôt à du fanatisme.

C’est pas mieux :laughing:

Ha oui :smiling_imp:

Je suis fan-Natique de 4ian :laughing:

[…]

Place ton curseur sur la séparation entre les conditions et les actions et tu glisses (en maintenant cliqué).

[…]

Je pense surtout que c’était de l’humour !! Y’en à qu’on du mal avec ca :wink:

Yes, tu as compris mon humour toi au moins, c’est pas donner a tout le monde tu sais :stuck_out_tongue: