BattleStar

Merci à toi :sunglasses:
La difficulté à été ré-ajustée dans la derniere version, mais je te remercie de ta remarque :wink:
Il ne faudrait pas que le jeu soit trop facile tout de même :smiley:

Un petit Up! pour vous dire que j’ai mis en ligne la version 0.6b de BattleStar :stuck_out_tongue:

Au menu :

  • Jeu optimisé (De 18.1MB pour la v0.5b, le jeu est passé à 12.31MB)
  • Plusieurs niveaux de difficulté (Bon courage pour survivre en difficile !)
  • Differents décors (Ce n’est pas encore tout à fait au point)
  • Les ennemis sont plus agressifs (Ce qui vous empeche de rester immobile comme dans la v0.5b)
  • Some bugs fixed

Merci à tous pour vos differents conseils, j’ai essayé d’en tenir compte un maximum.
Je n’ai pas encore réalisé tout ce que je souhaitais experimenter dans BattleStar, mais la perte des données de mon PC m’a quelque peu retardé dans mon planning.
Si vous avez des questions, suggestions, conseils, je suis preneur :wink:

De plus, j’ai créé un topic sur le forum afin que tout le monde puisse y poster son score pour le comparer avec les autres membres de la communauté.
Pour voir ledit topic, c’est par ICI que ça se passe :wink:

J’ai un ralentissement pas possible à la fenêtre d’affichage de score, je ne sais pas si ça le fait chez toi ?

Euh… Oui en effet, je viens de voir ça…
Je vais voir ce que c’est et je remet en ligne une version stable le plus vite possible…

Edit : Après un rapide coup d’oeil, je n’ai pas trouvé la source du problème… Je m’y mettrais serieusement demain, etant donné que je vais devoir aller travailler :cry:

MDR moi j’ai des ralentissemnets partout!! En gros je ram. Comme avec ATHOME… :astonished:

:frowning: Pas cool.
Tu as quoi comme config ?

euh
Ton jeu est bien
En mode difficile j’ai marqué 120pts et je suis mort au bout de 5 secondes

Mais pas contre l’affichage des stats malheur ça ram a mort je ne sais pas mais je pense qu’il faut corriger ça
Non?

Merci :wink: C’est le but d’un mode difficile, non ? Que cela soit difficile ! :laughing:

Comme tu peux le voir Crone123, tu n’es pas le seul dans le cas là :wink:

Et comme tu peux le voir, j’ai déjà repondu à ta question avant même que tu ne la pose ! :laughing:

config (je rentre pas dans les détails) : AMD Athlon™ XP 1500+, 1.34GHz, 512Mo de RAM.

Et la carte graphique ?

NVIDIA GeForce FX 5900XT (et bien sûr microsoft corporation)

Mouais, un PC qui commence un peu à dater, mais qui est quand même sensé tenir un petit peu la route…
Et lorsque tu es dans GD, tu as des ralentissements ?

Dit toi que si BattleStar ne tourne pas, c’est mort pour The Drill (Et ATHOM comme tu as pû t’en douter) ! :cry:

Je demande ça parceque sur mon PC portable, GD rame comme pas possible, mais BattleStar tourne plutôt bien (C’est pas aussi fluide que sur le PC de bureau, mais ça tourne). Mon PC portable a 5 ans (C’'est un P4 quelque chose avec 512Mo de RAM, il va être temps de le changer :smiley:)

Ben c’est là le truc bizarre car dans gd je n’en ai pas. Pour athome je sais j’ai déjà testé et ca me fait la même chose.

Effectivement, c’est bizarre… Et pour les autres jeux tu as le même problème ? Ou uniquement pour ATHOM & BattleStar ?
As tu testé Bloody zombies (Donut_Prod) ? C’est un jeu qui est lui aussi assez gourmand… (Un excellent jeu au passage)

Juste un léger Up! pour vous annoncer que j’ai changé d’hebergeur pour BattleStar.
Je suis passé chez MediaFire.
Pourquoi le dire, et pourquoi en faire la pub ?

_ 100% gratuit (La version Pro porte bien son nom, elle est completement inutile au commun des mortels)
_ Uploads/Downloads illimités (!)
_ Espace de stockage illimté (!)
_ Jusqu’à 100MB* par fichiers uploadés (Jusqu’a 2GB pour la version Pro)
_ Possibilité de créer des dossiers pour classer ses differents fichiers
_ Compteur de Downloads
_ Differentes possibilités de partage
_ Pas de temps d’attente avant de Downloader un fichier

*Pour les fichiers de plus de 100MB, le problème se contourne facilement avec Winrar

Le seul Hic, c’est que contrairement à MegaUpload, l’inscription est obligatoire.

Qu’est ce que cela change pour BattleStar ?
J’ai créé un dossier contenant toutes les differentes versions de BattleStar :wink:
Pour les plus courageux d’entre vous, vous pouvez ainsi tester chaque versions depuis la première afin de voir les differents changements apportés :stuck_out_tongue:
Pour les autres, il vous suffit de telecharger la v0.6b (Actuellement la dernière)

PS : Non, je n’ai pas d’action chez MediaFire, mais après avoir testé plusieurs Hebergeurs, je peux vous assurer que c’est de loin le meilleur !
RPS : Je sais pas trop si 4ian autorise ce genre de pub, mais il fallait que je fasse partager ma decouverte (Qui n’en est pas forcement une vu que je ne doit pas être le premier à l’utiliser)

eh kevin juste une question :confused: comment tu as fais pour afficher la vie et le score :confused: parce qu’en fait moi je developpe “Galaxy War” et pour le finaliser j’ai besoin de savoir ca
merci

Ah et au fait dans une prochaine version tu pourrais mettre des nouvelles armes comme un lance-missiles a tete chercheuse par exemple

ah et tant que j’y suis tu pourrais me dire aussi comment tu as supprimé le bug des “tirs en haut de l’écran” s’il te plait ?

Attention, merci de ne pas faire de triple poste !

Action Afficher du texte, cherche un peu dans l’aide et dans les actions :wink:

dsl :cry: :cry: :blush: :cry: :cry:

justement j’ai cherché mais de toute facon c pas de ca que je voulais parler moi je veux savoir comment il a fait pour afficher les variables Vie et Score ca en haut a gauche dans le jeu
plz :neutral_face:

Bon en fait c bon g trouvé il me reste juste un petit problème c que j’arrive a afficher la variable de la scène mais pas celle d’un objet help plz
dsl pour le triple post mais je suis tt seul sur le forum alors je m’enmerde :neutral_face: