Bonne année 2010 !

Bonjour à tous,

Je vous présente mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et de prospérité pour 2010.

Que cette nouvelle année soit l’occasion de belles opportunités pour nous tous, qui sommes réunis par le même intérêt pour le logiciel de 4ian. Je te souhaite 4ian, d’avoir suffisamment d’inspiration, d’imagination (et de temps aussi) pour ajouter de nouvelles fonctionnalités qui rendront Game Develop plus complet, plus abouti dans les possibilités de création, ou plus commode à l’usage à certains endroits.

Et à tous les autres, je vous souhaite d’avoir plein d’idées, et d’avoir aussi assez d’esprit logique pour mettre en forme toutes ces idées.

Espérons enfin que le projet de jeu collectif verra le jour (même si je ne peux pas encore vous promettre d’y participer moi-même, étant donné que je dois déménager :cry: … Mais je vais être tellement heureux de revoir Reims :slight_smile: )

Excellente année 2010 à tous ! :smiley: :smiley: :smiley:

[size=150]Bonne année [/size]

Bonne année ! :smiley:
Et mes meilleurs voeux de réussite, bonheur et santé à tous.

C’est pas tout les jours ( une fois par an en moyenne :laughing: ) qu’on modifie dans Game Develop “2008/2009 Compil Games” pour “2008-2010 Compil Games”.

Bonne année et bonne santé !
Ca mérite bien un cadeau pour vous de ma part :

Soyez bien sage :smiley:

Bonne année 2010 monsieurs les curateurs créateurs ( je sait pas ce que ça veut dire mais je l’ai entendu dans Little big planet :laughing: )

Et un très grand merci à 4ian.

Ouahhh
C’est toi qui a fait cette image?
Elle est superbe :exclamation:
T’as utilisé quoi?

Merci Crone123
Je l’ai faite avec 3D flash animator.
Normalement fait pour les animations flash (payant) mais la version gratuite peut faire des gifs animés.

La tienne oui elle est très bien en animée je ne l’ai pas précisé mais je parlais a orion-pyro
Ceci dit j’ai vu que vous avez utilisé diverses logiciels (je ne sais pas pour orion-pyro)
Mais toi clique-mulot flash 3d animator
Bouh toi c’est avec pivot non? :smiley:

nan un logiciel qui avai sur un cd “Stykz” un petit soft qui fait des animations avec des traits et des cercles et tu les anim d’image en image (Frame par Frame)

Moi aussi Bouh, j’avais pensé la même chose que Crone ; je connais Pivot, et j’ai déjà essayé Stykz aussi. Ils se ressemblent énormément, et il me semble bien qu’ils ont les mêmes créateurs… (StyKz est le petit frère de Pivot).

J’aime bien l’animation de Clique-Mulot… :slight_smile:

Eh bien j’utilise Photoshop 7.0.1 .
C’est un outil très puissant mais très cher .
Mais y a toujours un moyen de l’avoir sans payer , j’en dirais pas plus :sunglasses:

OK
Le problème c’est que ce moyen ramène des emmerdes non?
Bref on s’en fous
Belle image(photoshop fait parti de la liste des logiciels que je rêve d’acheter) :smiley:

merci et bonne année a tous :stuck_out_tongue: