bouton à deux état et redimension

Bonjour,

Encore un petit bug je pense ( ou bien c’est moi, étant donné l’heure avancé:D )
Lorsque je fais un bouton a deux état - donc un objet avec deux animation - : le curseur est sur bouton faire animation 1, le curseur n’est pas sur le bouton faire animation 2, GD plante lorsque je redimensionne l’objet en question. Il faut pour que cela fonctionne, que l’objet soit importer a la taille voulu dés le départ. Il est donc impossible de redimensionner un objet qui contient deux animations ou plus.

Merci pour vos réponses :smiley:

Cordialement,

C’est étonnant que ça plante sur un truc aussi basique.
Tu peux poster l’image d’une animation en question. J’aimerai voir ses infos exif.

Si ça plante, je veux bien que tu m’envoie le jeu et une petite explication de comment reproduire le plantage :slight_smile:

Bonjour,
Enfait je m’était inspirer de l’exemple parallaxe scrolling et c’est au passage a la dernière version que j’ai rencontrer ce problème. J’ai donc décider de refaire la scène et de ce fait game développe lors de la visualisation ne plante plus, en revanche c’est durant le jeu et au survole de la souris du bouton a deux états que mon jeu plante.

4ian je veux bien t’envoyer mon jeu mais il fait environ 100 mo. :smiley:

Merci pour vos réponses.

Bah, si tu arrives à le mettre en ligne et à m’envoyer le lien, je veux bien tester :slight_smile: