Bug à la fermeture du logiciel

Bonjour, j’ai un petit bug chez nous (rien de super grave mais c’est bon à savoir pour le corriger :stuck_out_tongue: )
Je suis sous vista et quand je ferme GD, il y a une fenêtre d’erreur :

img28.imageshack.us/i/sanstitre1wql.png/
Et ;
img519.imageshack.us/i/sanstitre2rm.png/

Mais sa fait sa que quand je clique sur le X et que je clique sur OK
c’est pas bien grave mais c’est bon à savoir :wink:

Merci beaucoup
GigaDrum

OK
Ben exécute le en compatibilité pour xp sp2
je suis sous 7 et j’évite les bugs avec ça:
Par contre
Sache que 4ian aussi est sous vista donc il n’y a normalement pas de problemes :slight_smile:

C’est (normalement) corrigé pour la prochaine version.

Ok merci :slight_smile:

Bonjour à tous , je viens de découvrir ce superbe logiciel qu’est game develop , j’ai bien sur téléchargé le setup sur le site officiel . J’ai installé le logiciel sur mon PC ( je suis sous XP home SP3 ) , je viens de lire le tutoriel ( qui au passage est très bien fait ) et je me réjouis à l’avance d’être ce soir sur mon PC pour pouvoir explorer le logiciel , je ferme donc ce dernier mais j’ai ce message :

Suis je le seul ? Est ce si grave que ça ? merci de vos réponses

Moi aussi je l’ai toujours. Mais l n’entraine à première vu pas vraiment de problèmes donc je laisses faire 4ian :smiley:

Merci de ta réponse … je vais manger sur le pouce alors j’ai trop hâte de me mettre au travail sur mon jeu

Bizarre ce bug, il faudrait tester une version debug du programme chez quelqu’un qui rencontre ce bug ( Je n’ai pas ça chez moi ).
Mais ça ne devrai pas poser de problème pour l’utilisation du reste du logiciel. :slight_smile:

J’ai changé de PC récemment pour un nouveau avec une carte ATI Radeon, et j’ai maintenant un plantage à la fermeture de Game Develop, et des jeux.
Ce bug à la fermeture ne semble donc arriver que sur certaines cartes graphiques, je vais maintenant essayer de le corriger.

Mais notez que ça ne change en rien l’utilisation du logiciel, vous pouvez parfaitement utiliser Game Develop même si il plante quand vous le fermer.

L’ordinateur que j’utilise sous vista à une carte graphique “Mobile Intel” et ça bug aussi ! C’est Bizarre si quelqu’un à une Nvidia avec ce problème ? :slight_smile:

J’ai fait un autre test j’ai fermer tous les onglets y compris “page de démarrage” et GD plante comme si je fermais le programme ! :confused:

moi je suis sous xp professionnel sp3 et j’ai cette carte graphique : Intel(R) Graphics Media Accelerator Driver et j’ai moi aussi ce problème à la fermeture de game develop (la mémoire ne peut être read etc)

[size=150]Sur mon pc, ça bug aussi à la fermeture de GD :[/size]

carte graphique : MSI avec processeur graphique Nvidia 9500 GT avec les pilote 197.45 (13 mars 2010)