Juste pour signaler que lorsque que l’on édite des événements externe il est impossible de mettre des commentaires, alors je sais pas si c’est normal du coup ça fait fouillons pour ma part voila je tenais juste à le signaler.
Comment ça il disparait ?
Tu n’a pas la touche SUPPR d’enfoncée ?
Ca ne fait ça qu’avec les commentaires ? Tu as essayé de copier-coller un commentaire depuis une autre scène pour voir ?
Vraiment c’est bizarre, l’éditeur d’évènements est exactement le même que ça soit pour les scènes ou les évènements externes, aucune distinction n’est faite au niveau des évènements.
Alors j’ai trouvé, en fait dans l’éditeur d’événement externe tout en haut tu a un choix a faire “éditer comme si les événements était inclus dans la scène” si je choisit une scène c’est la que l’événement ne s’affichera pas, par contre si je met “aucune” aucun problème pour afficher un commentaire, bizarre quand même si après je choisit un niveau ça marche quand même. Bon en mettant aucune scène ça fonctionne.
En effet, si on choisis la scène, alors juste après le ruban ne fonctionne plus ( Il faut au minimum changer d’onglet et revenir dans l’onglet de l’éditeur de l’évènement externe pour que ça remarche ). Je vais corriger ça.
En attendant, les boutons contextuels qui s’affichent dans le panneau gris en dessous de l’évènement marche toujours