BUG DANS MES EVENEMENTS DE SAUVEGARDE

Voilà, j’ai modifier les événement de mon jeu pour choisir le nom du fichier a enregistrer MAIS après une compilation, je teste le jeu (“SUPER MARIO BATTLE : l’éditeur de niveau”)

—> et lorsque que j’enregistre mon niveau, la boîte de dialogue d’erreur suivante s’affiche :
[attachment=0]erreur1.png[/attachment]

Pourrais tu m’envoyer ton fichier de jeu, ou au moins juste une partie qui suffise à faire planter le jeu ?

J’ai testé le bug avec un enregistrement de fichier, MAIS le bug ne semble pas venir de là :frowning: (à part avec une expression, un tel bug ne se produisait pas avec l’ancienne version de GD :confused: ) !

Voici une image de mes événements de sauvegarde : :confused:
[attachment=0]erreur1_2.png[/attachment]

Il n’y aurait vraiment pas possibilité que tu réduise le jeu jusqu’à obtenir quelque chose que je puisse lancer simplement ?
Ça m’avancerait véritablement beaucoup pour trouver le bug, un coup de debugger m’indiquerait d’où le programme a crashé.

Euh tu n’aurais pas mis des évènements pour enregistrer du texte?
Je sais que l’on ne peut pas faire la différence sans ouvrir l’action :frowning: