Bug de la zone de sélection des textes

Salut 4ian,

Je crois que j’ai trouvé comment corriger le bug de la boîte de sélection des objets Textes.
Voilà le partie de code corrigée, il faut rajouter text.getLocalBounds().top

[code]/**

  • Width is the width of the current sprite.
    */
    float TextObject::GetWidth() const
    {
    return text.getLocalBounds().width;
    }

/**

  • Height is the height of the current sprite.
    */
    float TextObject::GetHeight() const
    {
    return text.getLocalBounds().height + text.getLocalBounds().top;
    }

/**

  • X center is computed with text rectangle
    */
    float TextObject::GetCenterX() const
    {
    return text.getLocalBounds().width/2;
    }

/**

  • Y center is computed with text rectangle
    */
    float TextObject::GetCenterY() const
    {
    return text.getLocalBounds().height/2 + text.getLocalBounds().top/2;
    }[/code]

Ça semble correct en effet, j’ai intégré ce correctif !
Merci beaucoup !