J’ai eut une idée fulgurante c’est de pouvoir jouer a des jeux de game dévelop en réseaux local sans faire de mise a jour a game dévelop:
Sur un réseau local je crée dans le même dossier 2 jeux différents
l’un s’appelle J1 l’autre J2
Par fichiers de sauvegardes
Si l’un est connecté il envoie un fichier vers l’autre (que l’autre détecte)et pareil de l’autre sens donc ils sont programmés pour se détecté et toujours sauvegarder des données et en charger comme des positions chacun sauvegardes tout le temps son perso et charge l’adversaire seulement pour le moment tout va bien tout est programé j’ai fait attention qu’il aient les même niveaux les méme image (le joueur 2 est une copie du joueur 1 mais modifiée pour recevoir les données du joueur un) Ils se détectent(Surement)car quant un seul est en route cela va mais si deux sont en route le joueur un fait runtime error
Mon idée était -elle bonne
Pourquoi un runtime error
Ya-t-il une chance que cela marche
Pourquoi(dans le cas ou cela ne marche pas)
Un jeu est t-il capable de lire ou de détecté un fichier de sauvegarde d’un autre jeu pourtant identique(si ce n’est pas le cas il faudrait que ce soit possible ou essayer de développer les jeux en réseaux)
A quoi sert le fichier qui pour nom game.EDG se trouvant dans le dossier de compilation
Est-ce grave si le jeu n’a pas ce fichier
Merci de bien vouloir répondre a toutes ces questions même si j’en pose beaucoup voir trop
Configuration WindowsXP édition Familiale