Bug de sauvegardes est ce normal?

J’ai eut une idée fulgurante c’est de pouvoir jouer a des jeux de game dévelop en réseaux local sans faire de mise a jour a game dévelop:
Sur un réseau local je crée dans le même dossier 2 jeux différents
l’un s’appelle J1 l’autre J2
Par fichiers de sauvegardes
Si l’un est connecté il envoie un fichier vers l’autre (que l’autre détecte)et pareil de l’autre sens donc ils sont programmés pour se détecté et toujours sauvegarder des données et en charger comme des positions chacun sauvegardes tout le temps son perso et charge l’adversaire seulement pour le moment tout va bien tout est programé j’ai fait attention qu’il aient les même niveaux les méme image (le joueur 2 est une copie du joueur 1 mais modifiée pour recevoir les données du joueur un) Ils se détectent(Surement)car quant un seul est en route cela va mais si deux sont en route le joueur un fait runtime error :exclamation:

Mon idée était -elle bonne :question:
Pourquoi un runtime error :question:
Ya-t-il une chance que cela marche :question:
Pourquoi(dans le cas ou cela ne marche pas) :question:
Un jeu est t-il capable de lire ou de détecté un fichier de sauvegarde d’un autre jeu pourtant identique(si ce n’est pas le cas il faudrait que ce soit possible ou essayer de développer les jeux en réseaux) :question:
A quoi sert le fichier qui pour nom game.EDG se trouvant dans le dossier de compilation :question:
Est-ce grave si le jeu n’a pas ce fichier :question:

Merci de bien vouloir répondre a toutes ces questions même si j’en pose beaucoup voir trop :exclamation:

Configuration WindowsXP édition Familiale

Ca fait un peu du bidouillage

Parce que Game Develop à planté et que c’est pas normal. Est ce que tu affiche des variables globales à l’écran ? Si oui, je t’ai déjà dis que ce serait corrigé dans la version qui sort aujourd’hui.

Essaye.

Parce que ça risque d’être un peu lent, et puis écrire à longueur de temps sur un fichier sur le disque dur…

Oui, il ne se lancera pas.

Je te l’ai déjà dit plusieurs fois : un fichier de sauvegarde n’est pas magique. C’est un fichier normal. Donc oui, si tu as pu l’enregistrer avec un jeu, tu peut le charger avec un autre.

D’accord mais sur 2 ordinateur j’ai essayer de jouer en lançant d’abord le jeu 1 sur ordi 1 et jeu 2 sur ordi 2
runtime error sur jeu 1 et rien ne se passe :exclamation:
l’inverse pas de run time error et rien ne se passe :exclamation:
peut t-on choisir le nom du fichier gam.egd :question:
(Si non)dans une mise a jour suivante de game dévelop ce sera possible :question:

Aussi dans un dossier l’on peut mettre que un seul gam.egd donc je suppose que un seul fichier pour 2 jeu meme si il n’ya que 200 octels de différence comme je pense que c’est le fichier des actions et condition car je vois qu’un de mes 2 jeux ne réagit pas (il ne crée aucun fichier de sauvegarde)cela ne marchera pas tant que l’on ne pourra pas changer le nom du fichier gam.egd :exclamation:

Mais j’y pense en version compressé plus de game.egd mais peut être pas de fichiers de sauvegardes alors je vais essayer en version compressé et je vous dit le résultat :exclamation:

La seule solution que j’ai trouvé d’intéressante serait que l’on puisse choisir le nom du fichier game .egd :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Réfléchis un peu, car ce que tu dis n’a pas grand sens…

Tu ne m’a toujours pas répondu : [size=120]Affiche tu à l’écran une variable globale oui ou non ?[/size]
Si tu ne me répond pas, je ne peut pas corriger les bugs.

Quelle est la différence entre le premier jeu et le second ? Le bug vient forcément d’un truc en plus dans le premier.

Non, et il n’y a pas d’interêt à pouvoir le choisir. Si tu veux tout savoir, egd signifie Executable Game Develop.

Non, car il n’y a aucun interet.

Alors, là, excuse moi, mais j’ai rien compris ! Et pour le peu que j’ai compris, tu te trompe de cible.

Si tu ne peut pas mettre deux jeux dans un seul répertoire ( si c’est bien ça, car tu ne l’a même pas dit, je suis obligé de le deviner ! ), alors tu les mets dans des dossiers différents et voilà.