bug divers jeux d'exemples

Je me suis m’y à essayer les petits jeux d’exemples et j’ai donc pu remarquer quelques bugs.

Premièrement, le jeu pond m’a indiqué “image not found” quand je l’ai testé.

Deuxièment : quand j’ai fini de tester le jeu, j’ai voulu fermer ce jeu et en importer un autre, j’ai donc mis pause et j’ai fermer l’onglet du jeu qui était à côté de l’ongletpage de démarrage” et je suis allé ensuite avec ma souris sur la scène et j’ai fais un clic droit puis “couper la scène”, game develop à coupé la scène et à ensuite bugué et à fermé.

Troisièment : j’ai voulue voir le jeu “course 3”, je l’ai donc lancé dans l’aperçu en faisant “jouer dans une autre fenêtre” et j’ai vu des bâtiments 3d un peu ouvert disons, j’ai fais une image (une image vaut mieux qu’un long discours il parait), la voici :

Quatrièment : j’ai aussi découvert un bug dans le jeu d’exemple “course advanced”, c’est un bug où la voiture a des traits autour d’elle et où les fumée sont entourée par des cadres, j’ai encore fait une image :

On peut bien sûr cliquer sur les images pour aller sur le site d’hébergement (ici “Casimages”) et pouvoir les voir en taille réelle.

Je peux te répondre pour les batiments qui sont ouvert, c’est ta carte graphique qui n’est pas à jour.

Ah d’accord, bon bah pour ce bug autant pour moi :wink:
Il reste juste les autres bugs par contre.

Bizarre, à quel endroit exactement ?

Oui, je suis au courant. Ca peut être reglé en désactivant le lissage de l’image ( Editeur de la banque d’images ) en attendant mieux.

Je n’arrive pas à reproduire le bug. :neutral_face:

Bizarre, à quel endroit exactement ?
Pour toutes les images, des icônes étaient affichées à la place des images.

Oui, je suis au courant. Ca peut être reglé en désactivant le lissage de l’image ( Editeur de la banque d’images ) en attendant mieux.
Ah d’accord.

Je n’arrive pas à reproduire le bug. :neutral_face:
Bizarre…