[BUG]internalstart.exe

“internalstart.exe à cessé de fonctionner.”
" Un problème a fait que le programme à cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. "

Voici le message que mon ordinateur m’indique depuis ma dernière compilation, mon jeu fonctionne mais se stoppe rapidement comme si il demandai trop de ressources… Vous avez une solution ? C’est un paramètre mal réglé de ma part ?

Merci.

Essaie de compiler ton jeu en “normal” pas en compressé pour voir si le problème se reproduit. Si il y a toujours le problème, envoie nous ton projet pour que l’on regarde.

Tu veut dire de ne pas cocher la case “fichier unique” ?

Oui.

Problème de gestion des ressources ?
Une ou plusieurs images sont trop grandes et encombrent la mémoire car elles ne sont pas correctement éliminées de celle-ci.
Il faut soit travailler avec des images plus petites, soit attendre un éventuel correctif.

Tu peux aussi conserver un max d’images en mémoire, dans la bibliothèque d’images de GD.
Ce ne sera pas super optimisé, mais au moins, il n’y aura plus de fuite mémoire, puisque toutes les images resteront chargées.