Bug lancement du jeu.

Bonjour! :frowning:

J’ai compilé mon jeu pour le tester: la compilation n’a pas beugué. Je lance mon jeu et voila ce qu’il s’affiche:
Capture maudite.JPG
Je pense que les évènements de la scène que je vais vous faire parvenir sont la cause de ce bug:

Capture game develop 38.JPG
Merci de m’aider,
Lazerty :wink: .

PS: Si cela vient des EV, alors pourquoi ce n’est pas la compilation qui a planté? :frowning:

Le plus simple est que tu m’envoie le jeu compilé pour que je vois si le bug se reproduit chez moi. Si oui, il y a de bonne chance pour que ça me facilite la tâche pour le corriger.

Comment je l’envoie???
Je n’arrive pas à mettre d’archives! :frowning:

Sur un site comme megaupload.com, il suffit de me passer ensuite le lien de téléchargement.

Voila l’archive:
megaupload.com/?d=ZN9KR0MM :wink:

Essaie de recompiler entièrement ton jeu. Essaye de faire une légère modification, comme ajouter un évènement et compile ton jeu en EXE pour voir si c’est mieux.

Mais j’ai déjà compilé mon jeu en exécutable! :frowning:
Et puis à quoi cela servirait d’ajouter un EV avec rien dedans? :confused:

Je sais que ça semble bizarre, mais essaie d’ouvrir ton jeu, d’ajouter un objet à une scène ( J’ai changé d’avis, ajoute plutôt un objet plutôt qu’un évènement ) et de recompiler ton jeu.
Je me demande si par hasard le fichier de jeu n’aurait pas une taille qui fait pile planter le processus d’ouverture du fichier.

Sinon tu peux m’envoyer ton fichier .gdg ( Pas besoin des images ) pour que je regarde par moi même.

Ok voici le fichier .gdg! :slight_smile:
Azertyndow’s adventures.autosave.gdg (1.02 MB)