bug un peu partout

voila. Quand j’ouvre game develop j’ai un message d’erreur avec des choses écrites que je ne comprend pas. J’ai le choix de mettre Oui\non. Quand je clique sur oui, tout se ferme. Quand je clique sur non, le logiciel s’ouvre. J’ai le meme problème quand j’ouvre un objet dans la banque d’objet. Encore un problème… Quand je veux ouvrir un jeu en cours en passant par son raccourci, il y a le meme message d’erreur que tout a l’heure mais il n’y a plus aucune icone dans le logiciel.

Comment je peux faire?
Avoir une encienne version?
Merci d’avance!

Alors si tu a double cliqué sur ton fichier de jeu pour l’ouvrir c’est normal ça ne marche pas avec gd :slight_smile:
Si tu avait une vielle version de gd:
Sous vista et seven:
Supprime:
C:\Users\Ta session.game develop\options.cfg
Sous xp:
C:\Documents and settings\Ta session.game develop\options.cfg
Voila sinon cherche a executer gd en compatibilité pour xp si tu as vista ou plus :slight_smile:

Essaie effectivement de supprimer le fichier options.cfg qui est dans le répertoire “.Game Develop” de ton dossier personnel.
Ensuite, ouvre Game Develop depuis le menu démarrer/bureau mais pas par un fichier de jeu en tout cas.
Si il y a toujours des messages d’erreurs, fais une copie d’écran et poste la ici ( viewtopic.php?f=15&t=764 ).

Dit 4ian quand sort la prochaine version? :slight_smile:

Juste pour préciser :
sous xp le chemin c’est pas :
ProgramFiles/CompilGames/Gamedevelop (à peu près ca chez moi).