Cadré le vaisseau et le viseur "RESOLU"

Bonjour à toutes et à tous !

Depuis quelques jours j’ai décider de m’amuser avec game develop y trouvant des fonctionnalités très sympa, je suis un aguérris de rpg maker je voulais changer un peu pour voir, donc j’ai fait le petit tutos sympa ! et grosso modo je désire faire un ptit jeux comme le tutos mais avec mes propres images et la surprise XD mon viseur et le vaisseaux ne s’accordent pas du tout rien n’est centré, j’ai fouiller sur le net et sur le forum et j’ai trouver quelques trucs a se sujet mais au bout du compte rien n’y fait j’ai beau changer le point d’origine et le point central, que ce soit sur le viseur ou le vaisseaux le résultat est le même ! voir pire. Donc voila si une âme charitable veut bien pardonner mes fautes d’orthographes et au passage m’aider, je lui en serrais très reconnaissant. Merci d’avance

A mon avis ça vient du fait qu’il y ait trop d’espace entre le viseur et le coin supérieur gauche de l’image du viseur.

Il faut tout recouper a paint pour que l’image touche les bords de la feuille puis tourner tes sprites afin que le haut soit a gauche ! Voila ! ^^

Rohhhhhhhhhhh !!! Merci les gars c’est bon ça marche, j’aurais jamais pensé que cela venait de l’image, bah écouter désoler du dérangement XD mais je suis sur que je suis pas le seul à qui c’est arriver et a qui ça arrivera. Bref merci de votre réponse aussi rapide, j’y retourne tchao !

Exact ca m’est arrivée a moi aussi ! ^^