Dans “Action → Objet : carte de tuile → Chargement → Charger la carte de tuile depuis une chaîne de caractères”, comment doit être constituée la chaîne de caractères ?
Dans l’éditeur de carte de tuiles, il y a un icone avec un oeil “cacher les calques supérieurs”, mais son utilité m’échappe car il semble ne rien faire. Pourtant ma carte comprend des tuiles superposées sur les trois calques (back, middle et top).
La chaîne de caractère se compose des numéro des tuiles (tu peux les voir en sélectionnant une tuile dans le tileset) séparés par une virgule. Chaque ligne est séparée par un | et chaque calques (il faut en mettre 3 forcément) séparé par un #.
La chaîne du contenu actuel de la carte de tuile peu être générée en utilisant l’expression texte associée.
Merci beaucoup Victor !
C’est impressionnant, tu réponds super vite !!!
Par contre, je suis désolé mais :
je n’ai pas bien compris “La chaîne du contenu actuel de la carte de tuile peut être générée en utilisant l’expression texte associée.” Où faut-il aller pour la générer ?
tu ne m’as répondu au sujet de l’icone avec un oeil “cacher les calques supérieurs” de l’éditeur de maps.