Centrage de caméra

Je suis capable de centre mon objet dans une scène, mais pas dans l’autre. :angry: :angry: :angry:

Dans ce cas le problème vient de ton coté, et trois smileys n’arrangeront rien au fait que je n’ai aucun moyen de t’aider avec les infos que tu as donné. :wink:

Se que je veux dire sais que ma caméra ne se centre pas sur mon objet.

Oui, mais ça ne m’aide pas plus.
Fais une copie d’écran de tes évènements ( viewtopic.php?f=15&t=764 ), explique précisément ce que tu as fais…


J’ai ajouter un évenement puis un action centrer la caméra sur un objet .

Je ne vois pas pourquoi la caméra n’est pas centrée, mais déjà, tu peux virer les ToNumber("") que tu as tes 4 premiers événements.
D’ailleurs, le “Toujours” est inutile, il suffit de rien mettre en conditions, c’est pareil.

Fait ça, ça se trouve la condition “Toujours” est buggée et inutile en plus.

J’ai enlvé toujours a la condition et sa marche toujoure pas. et je coprend pas se que tu veux dire des tonomber("").

Je veux dire que tu peux supprimer les ToNumber("") dans les premier événements (dans l’action).
Il suffit de laisser le chiffre tout seul. :wink:

Enregistre ton jeu en mode portable et met le en ligne pour qu’on puisse tester.

Même si il n’est pas fini. et comment on fais sa .

http://www.megaupload.com/?d=7YKHHNPZ

Tu as oublié d’inclure les images.

J’ai regardé quand même, je ne sais pas comment tu as fait, mais il n’y a plus de calque de base dans ta scène “début”… Le mieux serait de recréer une scène et de tout copier dedans et de supprimer la scène qui pose problème, afin d’avoir une scène avec un calque de base. Ca devrait marcher ensuite.

merci et de toute facon ma scéne début est biziard vos mieux recomencer.