Certaines parties de pages réservé au membre sur mon site

Bonjour, je poste ici au sujet d’une question qui a rapport avec mon tuto mais pas seulement.

Sur mon site, jusqu’à présent, tout était visible par tout le monde. J’ai eu l’idée de mettre certaines parties de pages non visible pour les non membres grâce à un plugin pour joomla! que j’ai trouvé après quelques recherches. J’ai essayé mon code sur le tuto qui explique les bases : dans la partie création technique, les améliorations ne sont disponible que pour les membres, ce qui comprend :

Le plein écran et cacher la souris
Mon horrible, d’après certains, double clic pour quitter mais qui permet d’introduire les chronomètres

J’ai fait cela pour essayer d’avoir des membres et cela s’étalera dans l’avenir à l’ensemble du site, mais pas chaque page, heureusement. Le principe est que on peut regardé sans être membre mais l’être offre un plus en plus du forum. Cela pourra attirer des personnes mais en repousser d’autre…

Est ce que vous pensez que c’est une bonne idée sachant que pour s’inscrire et se connecté, rien de plus simple : ces fonctions sont disponible à n’importe quelle page du site donc pas besoin de chercher le bouton.
Merci d’avance
jérémie 14

Bah, j’en sais rien, de toutes façon pas besoin d’en parler ici…

Si tu commence à restreindre tes tutos ça va pas aider à augmenter la popularité de GD. 90% des gens ne s’inscrivent pas sur ce genre de site car ils viennent pour voir le contenu et non perdre du temps à gagner un statut de membre qui ne leur apportera rien de concrètement utile.

+1
Sur mon site tu peux lire sans être inscrit, c’est pour poster qu’il faut l’être.