Bonjour,
J’ai trouvé un bug avec GD:
Avant:
Changement de résolution, l’image était étirée, puis c’était corrigé au changement de scène.
Maintenant (cette version):
Changement de résolution, l’image resté étirée tout du long ce qui donne un résultat tout a fait dégueulasse…
Images en 19201080:
[attachment=1]0.0.png[/attachment]
[attachment=0]2.png[/attachment]
Le jeu était a la base lancé en 400400 et l’utilisateur pouvais choisir sa résolution d’écran.
Vous remarquez qu’a un peu près la moitié de l’écran il dit 171px env, du coup, si c’était correctement appliqué je verrais 800 ou 900
Voila
Merci
Up !
Justement, je me demandais quel devait être le comportement de Game Develop en cas de redimensionnement, étirer en laissant les caméras à leur taille ou augmenter la taille des caméras ?
Ben, augmenter la taille, ou bien étirer (peut être un choix serait sympa) mais faudrait que ça soit bien intégré, par exemple:
Dans un peu près n’importe quel jeu, quand on prends une plus grande résolution ça fait une meilleure qualité d’image, sur GD ça étire et donne un truc horrible…
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire comme type de changement de résolution, mais ce serait sympa de ce type la, qui “étire proprement” un peu comme le ferait Nexuiz, Open Arena, Call Of Duty ou autre quoi
Merci
J’ai ajouté un paramètre à l’action de changement de résolution, permettant de choisir si les futures scènes devront utiliser la nouvelle taille par défaut, dans quel cas les caméras auront une taille plus grande, ou si les caméras garderont leur taille, dans quel cas l’image sera étirée.
Super
Merci beaucoup