Changer d'armes avec le clic droit

Bonjours a tous et à toutes :smiley:

J’ai malheureusement, comme d’habitude, une nouvelle énigme. :sunglasses:
Alors voila :

Je voudrais qu’avec un simple clic droit, changer d’arme et,
arriver à un certain point, recommencer a zéro.
En Français sa veut dire :

Arme 1 > Arme 2 > Arme 1 > Arme 2 > …
J’ai utiliser un variable appeler “arm1”.
J’ai 2 animation dans mon objet fps.

Comme vous avez dû le remarquer, c’est sa fait un “Cercle vicieux”

Alors j’ai fait ceci : :wink:

j’ai essayer plusieurs chose (chronomètre, plusieurs variables, …), en vain :frowning:

Merci :laughing:

Rajoute des conditions aux deux dernières évènement pour vérifier si la variable “JustRightClicked” est = à 0.
Rajoute ensuite à ces mêmes évènements des actions pour mettre la variable “JustRightClicked” à 1.
Ensuite, rajoute un évènement qui met “JustRightClicked” à 0 si le bouton droit de la souris n’est pas appuyé.

Ainsi, tu va éviter le cercle vicieux en t’assurant que le bouton droit soit relâché avant de procéder à un nouveau changement.

Merci pour la rapidité. :smiley:

Je vais essayer merci :laughing:

Merci 4ian ! :smiley:

J’ai fait ce que tu ma dit :sunglasses:
Sauf que je me suis faciliter le vie (je pense),
en fessent, pour les dernier évènement, ceci :

Encore une fois
[size=200]! MERCI ![/size]