Charger des évènements

Voila, l’idée est venue de ça:
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nds/warioware_do_it_yourself_16186.html
Et ça serait pas mal de faire des scènes ou l’on peux laisser un éditeur événementiel (qui ne permet pas la suppression des évènements existants).
Et en fait avoir un genre de scène vide temporaire qui stocke par exemple les évènements que le joueur a crée.
Et après de pouvoir les sauver et les charger :slight_smile:
Ce qui permettrais sans crée gd dans un jeu gd de rendre le sien plus flexible :slight_smile:
Enfin c’est surement dur a crée et c’est vrai que si quelqu’un veut crée un jeu il prends gd mais je pense que ça peux être vachement bien d’avoir des fonction tel que la création de mini-jeux comme dans celui la a partir d’un jeu gd en toute simplicité et avec une banque d’image déjà prête(celle du jeu par exemple).
Bref idée comme une autre quoi :smiley:

J’ai eu un peu de mal à comprendre, mais tu demandes des choses bien compliquées !!!

Oui je sais :slight_smile:

Si j’ajoute ça, ça va continuer en :

-Mais mince, le joueur peut ajouter des évènements permettant de tricher.
-Mais, je veux pouvoir analyser les évènements ajoutés.
-Mais je veux limiter les évènements ajoutés.
-Mais je veux pouvoir les modifier en temps réel durant le jeu.
-Mais je voudrais alors un “mini éditeur d’évènement” juste pour mon jeu.
-Finalement, les évènements ont évolués et c’est plus ce que je veux.

Comment les développeurs de Wario Ware Do It Yourself ont il fait leur éditeur de mini jeu ? En le programmant entièrement.
Comment faire pour intégrer un éditeur de mini jeu à ton jeu ? En le programmant avec Game Develop.

Game Develop est un logiciel de création, il est fait pour créer ce que tu souhaite avec. Si tu souhaite avoir un éditeur qui ressemble à Game Develop, recréé le avec le logiciel. Les évènements sont conçus pour pouvoir tout faire.

OK je vais voir :smiley: