cHronomètre

serait-il possible de mettre plus d’action pour le chronomètre
comme régler un chronomètre, le démarrer, l’arrêter
enfin ce genre de truc la quoi, je sais que l’on peut le faire avec des variable
mais ce n’est pas très pratique a mon gout

chronomètre.

Sinon 4ian j’ai remarqué que le chronomètre continuait à touner même quand le jeu est en pause (avec les sous-evenements). Serait-ce une berlue ou ai-je raison?

Dans la prochaine version, il suffira de régler l’échelle du temps à zéro pour que les chronomètre s’arrêtent aussi, afin d’avoir une vraie pause. :slight_smile:

Et en effet, c[size=150]h[/size]ronomètre, c’est pourtant pas bien compliqué d’utiliser un correcteur orthographique qui t’aura signalé cette faute évidente !

Ok merci je n’avais donc pas la berlue :laughing:

pas je pige pas le truc la :confused:

ba ouais, il l’écrit comme sa mois le mien “Chronomètre”

Rien compris.

jais la berlue ma parole, pour une majuscule :open_mouth:

Mais de quoi parle tu ?
Je n’ai rien compris à cette phrase :

Qui ça il ?
Qui ça “le mien” ?

en faite c’est mois qu’il n’est pas comprie la chose :open_mouth:

Je crois qu’il parle de moi. Il a dû penser que je parlais d’avoir la berlue pour le h de chronomètre. Si c’est cela dayvid je parlais du petit problème du chronomètre en mode “pause” que j’avais remarqué.

White-Shark heureux de résoudre des problèmes ><

ha ! tu me rassure mais de toute manière sa change quoi, je vient d’apprendre que je foire tout encore non d’un chien bleu sa me terrifie sa !, je suis modi ma parole :neutral_face:

En tout cas pour les fautes vous n’êtes pas mieux l’un que l’autre… :slight_smile: :smiley: