J’ai juste remarqué qu’on ne pouvait pas vérifier les collisions entre des groupes. Serait-il possible d’ajouter cela ?
Si on peut, c’est que ton groupe doit comporter des objets qui ne peuvent pas être utilisé avec cette condition.
Ben non…
Une petite précision : tout est global : objets et groupes. Ca vient peut-être de là… mes objets sont des sprites valables pour les collisions (vérification avec collision simple OK)
Je viens de revoir, tout mes objets sont ok ;( ca m’embête assez car ce sera chaud de faire sans les groupes…
Peut être peux tu m’envoyer ( le bout de ) ton jeu qui pose problème ?
ça me fait pareil! Je suis obligé de prendre les objets 1 par 1.
Je suppose que ton groupe ne contient que des objets du même type ?
Oui que des objets spirites
Ok suis de retour.
Ce ne sont que des sprites et je vais voir pour te l’envoyer
Ca m’arrangearait meme si je ne pourrai pas regarder ça tout de suite.
Voilà : http://www.sendspace.com/file/re8lvb
je voulais ajouter les groupes globaux car et route_simple dans le premier test et car et route_double dans le second test.
Note : il ne s’agit que d’une toute petite partie du jeu.
Ok merci, je note de regarder ça dès que possible.
Merci à toi plutôt
J’ai complété les évènements et placé quelques objets et en regardant le debugger, je ne vois pas de problème, les valeurs sont correctes :
Collision Groupes.zip (373 KB)
Ok merci. C’est bizarre quand même je trouve…