collision par groupe

J’ai juste remarqué qu’on ne pouvait pas vérifier les collisions entre des groupes. Serait-il possible d’ajouter cela ?

Si on peut, c’est que ton groupe doit comporter des objets qui ne peuvent pas être utilisé avec cette condition.

Ben non…
Une petite précision : tout est global : objets et groupes. Ca vient peut-être de là… mes objets sont des sprites valables pour les collisions (vérification avec collision simple OK)

Je viens de revoir, tout mes objets sont ok ;( ca m’embête assez car ce sera chaud de faire sans les groupes…

Peut être peux tu m’envoyer ( le bout de ) ton jeu qui pose problème ?

ça me fait pareil! Je suis obligé de prendre les objets 1 par 1.

Je suppose que ton groupe ne contient que des objets du même type ?

Oui que des objets spirites

Ok suis de retour.
Ce ne sont que des sprites et je vais voir pour te l’envoyer :wink:

Ca m’arrangearait meme si je ne pourrai pas regarder ça tout de suite.

Voilà : http://www.sendspace.com/file/re8lvb
je voulais ajouter les groupes globaux car et route_simple dans le premier test et car et route_double dans le second test.

Note : il ne s’agit que d’une toute petite partie du jeu.

Ok merci, je note de regarder ça dès que possible.

Merci à toi plutôt :wink:

J’ai complété les évènements et placé quelques objets et en regardant le debugger, je ne vois pas de problème, les valeurs sont correctes :
Collision Groupes.zip (373 KB)

Ok merci. C’est bizarre quand même je trouve…