Je voulais dire “texte” dans le sens: un personnage parle, et on appuie sur la barre d’espace pour faire défiler le texte (un peu comme dans Okami).
Avec l’image du personnage, son nom, et ce qu’il dit.
Merci à l’avance pour votre aide!
Une vidéo d’okami pour comprendre quel type de texte je veux faire: youtube.com/watch?v=z_0C8L2r … re=related
(Espace pour accélérer la vitesse du texte puis encore espace pour passez au suivant)
ATTENTION:
Commencent à bien te connaitre je suis quasiment sur que tu va nous demander comme rajouter des effet du genre un clignotement lorsque le texte à fini (un petit triangle à droite du dernier caractère)
Tu devra chercher comment rajouter des effet de ce type.
Le truk que je t’ai envoyer c’est un [size=200]exemple[/size] donc il n’y à rien à comprendre et à moins que tu soit pas au moins au collège il me semple que les profs t’explique comment à partir d’un texte le “disséquer” et comprendre
@lazerty : Essaie de décomposer ta phrase pour en faire des évènements, comme l’a expliqué 4ian :
Je voudrais afficher les lettresune par une, afficher le personnage qui parle, et afficher le nom du personnage qui parle.
Ecris sur un morceau de papier l’algorithme à suivre pour arriver au résultat attendu.