Bonsoir à tous,
Tout d’abord, super logiciel ! super forum !
Je voudrais savoir comment insérer un objet vidéo, car en effet j’ai déjà aisément passé l’étape de la conversion de mon fichier en ogg.
Mon problème viens du fait que je ne trouve pas l’extension “objet vidéo” dans la liste des extensions :
Je suis donc bloqué à ce stade.
Je me suis renseigné sur le wiki, notamment sur cette page : compilgames.net/wiki/doku.php/ga … c-le-son?s[]=objet&s[]=vid%C3%A9o
Est-ce une erreur de ma part ?
Un problème lors de l’installation ?
Aurais-je pris des substances illicites ?
L’objet vidéo n’existe plus ?
Pas de prise de substance illicite à priori C’est juste que l’objet vidéo n’existe plus, j’avais trop de problème et ça faisait râler ceux qui souffraient de bugs en question ( plantage donc pas cool ).
Je préfère ne pas offrir la fonctionnalité plutôt que trop d’utilisateurs se basent dessus alors que c’était pas stable et pas au point. Mais c’est vrai que la documentation mentionne toujours l’objet et le convertisseur est toujours là, faut que je change ça.
Il faudra donc faire sans
Au passage, tu n’a pas la dernière version, tu peux télécharger la version 3 depuis le site si ça t’intéresse
Merci de la rapidité de réponse.
Je vais surement me procurer GD 3 au plus vite.
J’aimerais savoir l’éventuelle possibilité d’une ré-intégration de ce petit module qui me semblait très important dans une prochaine mise à jour ?
Et j’aimerais également connaître, s’il existait une équivalence pour intégrer une sorte d’intro par exemple ?
Je ne sais pas, j’avoue que je me concentre plus sur la partie jeu web actuellement qui est arrivée avec GD3 afin de l’amener au niveau de la partie jeu natifs déjà existante… Donc là dessus, je ne peut pas promettre grand chose